10 raisons égoïstes pour s’investir dans les préliminaires 13


Je pense que vous vous êtes TOUS fait rabâcher que les préliminaires c’est important qu’il faut s’occuper de l’autre, le sexe c’est du partage, et gna gna gna, bla bla bla, trolololo lololo lololo.

Le truc c’est que ce genre d’arguments ne va parler qu’à des gens qui sont DÉJÀ de nature à en faire. Prêcher des convertis, c’est bon pour l’égo mais ça construit pas grand chose. C’est pas bon comme Lego. Ok, je => [].

Bref, voici 10 bonnes raisons de faire des préliminaires, parce que ça vous rapporte quelque chose à vous.

1 – On dure plus longtemps

Passé une certaine durée d’érection, le corps s’adapte pour passer en mode endurance. Du coup plus de préliminaires = plus de temps à bander sans trop monter en sauce = plus de temps à bander tout court.

Donc plus de baise. Des performances plus flatteuses. Le temps d’essayer plus de positions.

Et puis plus d’opportunité de la faire jouir, puisque ça prend souvent plus de temps que pour nous. Et franchement, qu’est-ce qu’il y a de plus sexy qu’une meuf à qui on est en train de faire prendre son pied ?

2 – On chope plus

Les meufs parlent entre elles. Si vous êtes un bon coup, ça se saura : un secret, c’est quelque chose que l’on ne répète qu’à une personne à la fois. Du coup, rapidement, les copines des copines (un degré de séparation est nécessaire le plus souvent pour en bénéficier) vous voient comme un partenaire sexuel valable.

3 – On est en meilleure forme

Les préliminaire impliquent souvent de tenir des positions qui font travailler vos muscles, votre cœur, votre respiration. Plus il y a de préliminaires, plus votre séance de gym en l’air devient complète.

Franchement, garder la forme en niquant, y a pire.

4 – On a une plus belle peau

Plus de transpiration et plus de caresses, plus de frictions donc un scrubing + hammam gratos. Votre peau va s’en trouver toute renouvelée.

Or, scoop, la peau est un facteur hyper important de sex appeal. En fait, avoir une belle peau compense beaucoup d’autres problèmes. Par exemple, si vous êtes en surpoids avec un superbe épiderme, vous paraissez en bonne santé et donc baisable, si vous avez une super silhouette et une peau de merde, vous donnez autant d’envie qu’un lépreux.

Désolé pour les gens à peau difficile, je connais ça, j’ai été victime de tout un tas de trucs dermatologiquement inesthétiques.

5 – Plus de chance de pouvoir choisir où vous venez

Si vous aimez lui gicler dans la bouche, le cul ou sur les nichons, avoir bien fait monter en température la demoiselle aide beaucoup. Dans le feu de l’action, on accepte beaucoup plus de choses. La sodomie, douloureuse à froid, peut devenir super excitante quand elle est à fond. Avaler se fera parfois naturellement si vous lui avez léché copieusement la touffe avant. Etc.

6 – Plus de sexe avec la même partenaire

Ça stimule la libido. Et donc si vous avez une fille qui à pas souvent envie, tout d’un coup, paf, elle répond vachement mieux aux sollicitations. Merci capitaine obvious, tu peux refermer ta braguette maintenant.

7 – Plus de jeux pervers

Ça va avec les deux précédents, mais si vous faites frémir votre partenaire, elle sera forcément plus en confiance pour mettre un costume d’écolière et s’empaler sur une tentacule en plastique tout en criant “Yameru, Kyōju-Sama !”.

Il faut dire que le cul, ça peut facilement tourner en rond. Du coup, faire des trucs funs et osés en entrée, ça amène un peu de renouveau.

8 – Plus de temps pour mettre la capote

Franchement, c’est toujours mieux d’enfiler le bout de plastique quand on a sa langue dans sa chatte que de s’arrêter pour ça.

9 – Plus de temps pour voir si c’est une vraie rousse

Je me pose toujours la question.

10 – Un passport pour les quickies

Envie de venir en deux minutes ? Vous pouvez, vous lui avez révolutionné la Sardaigne hier ! C’est le moment de la monter directement sur la table basse, lui baisser le fut de 20 cm, venir, et repartir comme si de rien n’était.


You can use Github Flabored Markdown to format your comments.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

13 thoughts on “10 raisons égoïstes pour s’investir dans les préliminaires

  • desfrenes

    Révolutionner la Sardaigne ?

    Je peux mettre un tampon “expression de l’année” ?

  • Joshua

    T’en as oublié une : c’est quand meme vachement sympa les préliminaires ^^, c’est plus léger que la baise en soi, c’est le doux envol du papillon avant le piqué à l’adrénaline de l’épervier.

    ‘tain, chuis un poète.

  • Sam Post author

    @bussiere: c’est à double tranchant. Une fois j’ai eu une panne d’erection, j’en ai entendu parlé pendant un mois…

  • 13atg

    Certes. Mais un grand nombre de filles abusent de la situation. Elles considèrent que les préliminaires doivent aller jusqu’au bout et après avoir pris plaisir, elles dorment, les vaches !

    Comme le soulignait Brassens, les femmes s’emmerdent et acceptent de se faire ramoner par pure politesse.

  • JEEK

    Je confirme aussi, les nanas parlent entre elles… Et même que parfois, surprendre certaines conversations entre elles, aurait de quoi faire rougir un quarteron de mecs en goguette !
    Une femme n’est pas nécessairement “prude”, alors en groupe… LOL
    :-)

  • Dessinologue

    Je viens de découvrir ce site avec (entre autres) cette page, et…

    Mon dieu, vous avez un nouveau fan !
    C’est excellent ! Et quelle culture ;)

    J’ai un pote avec qui je fais un jeu vidéo qui s’intéresse au Python pour la prog, je vais lui filer le lien tout de suite (s’il ne le connais pas déjà).

    Par contre, pourquoi tous les programmateur sont FOUS ?!

    Merci en tout cas pour cet article, j’essayerai ça… quand j’aurai une copine.

  • Max

    @dessinologue

    un programmateur c’est l’appareil que tu as dans ton jardin branché sur le tuyau d’arrosage.

    Un programmeur est fou parce qu’il passe sont temps à manger des pizzas devant des lignes de codes aussi tordues que son cerveau, amplifiant l’effet de résonance et conduisant inévitablement à un blougou à sens giratoire inversé. CQFD.

    Poue la copine il y en a des pas chères là

  • Dessinologue

    @ Max :

    Ça tombe bien, je suis allemand ! (et fou aussi, mais ça c’est une autre qualité)

    Je comprends mieux la raison du caractère “original” mais si amusant de certains programmeurs, et je dois avouer qu’en tant que concept-artiste et auteur de BD je suis un peu pareil !