Télécharger les vidéos de Youtube 11


Ceci est un post invité de Recher posté sous licence creative common 3.0 unported.

– Assistance informatique, bonjour.

– Salut les moines bouddhistes. Comment je fais pour aller sur Youtube ? Votre stupide filtre à puceaux me bloque l’accès !

– C’est lié à la politique de l’entreprise. Le site est totalement interdit.

– Mais bordel, c’est la pause de midi ! Je suis toute seule dans mon service, et je suis excitée ! Pas un seul stagiaire à me mettre sous la dent ! J’ai besoin de mes vidéos pornos ! Et quand je dis “besoin”, c’est VRAIMENT besoin !

– Veuillez m’excuser Madame, mais je ne peux rien pour vous.

– J’ai la patcholle qui palpite à la vitesse d’une levrette au galop ! C’est urgent !

– La patcholle ? Mais enfin Madame, ce mot n’existe même pas !

– Le mot n’existe peut-être pas, mais ma patcholle, elle, elle existe ! Et elle est pas loin de la combustion spontanée !

– La seule solution serait que vous achetiez des DVD, et que vous les rameniez à votre bureau. On ne contrôle que ce que vous faites sur internet, pas ce que vous visionnez en local.

– Merci pour le conseil, mon p’tit chou, j’ai tout ce qu’il faut à la maison. Mais là, c’est d’une vidéo spécifique dont j’ai envie. Celle avec le nain et les ballons de baudruche. Et elle n’est que sur Youtube !

– Vous pouvez la télécharger. Changez l’URL, ajoutez les lettres “ss” devant le mot “youtube”, sélectionnez ensuite la qualité parmi celles disponibles, et vous récupérerez le fichier sur votre disque. Par exemple : http://www.ssyoutube.com/watch?v=uSGnmCTkIfE. Avec un peu de chance, l’accès par la connexion de l’entreprise n’est même pas bloqué.

– Attendez j’essaye. Je connais l’adresse de ma vidéo par cœur. … Oh putain, ça marche ! Et ça passe même le filtre à puceaux de Youtube ! Ooouiiiii !! Va y avoir de la cyprine plein les murs !

– Cela m’a fait plaisir d’avoir pu vous aider, Madame.

– De même. Dites, pendant que ça télécharge, vous voulez pas venir me rendre visite ? On se trouverait bien quelques corpuscules de Krause avec lesquels s’occuper.

– Merci Madame, mais ça ne m’intéresse pas.

– Je vous propose du sexe gratuit et vous n’en voulez pas ? Ah d’accord, vous êtes homosexuel. J’aurais dû m’en douter, à votre petite voix fluette. De toutes façons, ils sont tous pédés dans l’informatique.

– Au contraire Madame, je suis hétérosexuelle. En revanche, je suis une femme. Bon après-midi à vous.

Sofia the Rose en secrétaire sexy


About recher

Ouvrier-codeur dans une start-down experte en solution de karmagraphie logicielle. Inventeur d'un langage de programmation permettant de coder en alsacien. Ardent défenseur du mot "chevals". Membre du bar (mais pas du foo).

11 thoughts on “Télécharger les vidéos de Youtube

  • r4is3

    Alors là il doit y avoir une signification mystique qui m’echappe? Mis à part le fait certain que les utilisateurs sont tous de gros [cons/branleur] xD

  • arnaud

    euh… ça marche ton truc avec le “ss” ! mon websense me jette quand même.

  • Recher

    Coucou ! Merci d’avoir publié mon article !

    Bien vu le coup du https. Quand j’ai testé, j’étais déjà en http sur youtube, du coup j’ais pas gaffe à ce détail.

    Sinon, une autre solution tout aussi simple, c’est d’aller directement sur http://en.savefrom.net/ et de taper l’url dans la zone de texte. Ça marche avec des url de youtube, de dailymotion, et plein d’autres.

    Profitez-en bien, je sais pas si ça va durer éternellement, un site de ce genre.

  • JEEK

    Mmmh Recher en grande forme…

    La pachole ?
    Bonne mère, ce mot magique m’a ramené quelques années en arrière quand je me faisais les parodies de Choum en boucle. :-D
    (cf. le morceau intitulé “Ratisse moi”, parodie de “Whenever wherever” de Shakira)

    Oui je sais, j’suis un vieukon ! lol
    ^_^

  • Sam

    J’adorais le bac de français. Ce texte est un extrait de “fientes d’octobre…” – “uranus tu n’es qu’une fiente de porc massérée qui pue le sperme fossilisé par ta mère la guinasse qui se fait trouver sa moule balbutiante par un troupeau de sangliers qui chient à perpétuité sur la glande osseuse de ta mémé la chauve…”

  • Sam

    Je viens de réutiliser cette astuce aujourd’hui, c’est bien pratique quand même quand on a une connexion bridée genre free.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <pre> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.