Se manger des bites 8


J’ai toujours trouvé que la bouffe et le cul allaient plus où moins de paire. Apparement je ne suis pas le seul, puisqu’il existe quelques personnes dans le monde qui pensent que littéralement manger des bites, c’est super cool.

Le restaurant de Pekin le Guolizhuang (attention, site en ASP + flash !) permet par exemple d’assouvir certaines croyances populaires impliquant que manger des penis a des vertus médicales ou aphrodisiaques.

Photo d'un plat à base d'un organe génital male complet

Et là, la blague "un whisky, juste un doigt" fait vraiment petit joueur

Un coup d’œil au site vous prouvera qu’on peut tout à fait proposer à sa clientèle de tailler une pipe à un taureau mort dans un décors très classe, et même la présentation ne manque pas standing:

Photo d'un serveur apportant un très long penis animal à manger sur un plateau

La bite de monsieur est avancée

Ils gardent leurs recettes secrètes, mais de toute façon je me vois mal aller demander un chibre de boeuf à mon boucher. Par contre, petit bite que je suis, je tenterai peut être les testicules de coq à la maison, c’est plus abordable.

Le restaurant a beaucoup de succès et semble se faire des couilles en or. Et là normalement j’avais une super transition sur un restaurant espagnol qui permet de manger des couilles de taureau enroulées dans une feuille d’or, mais impossible de mettre la main dessus. Vous allez donc me croire sur parole.

Heureusement, pas besoin de se casser les burnes en allant au resto pour casser la croûte avec des burnes. On peut opter pour les solutions de prolos, moins staïli, mais au combien plus faciles.

Si vous avez la chance d’habiter Sarlat, vous pouvez faire un tour du côté d’une chocolaterie qui propose des dards au chocolat noir ou au lait:

Photo de penis en chocolat en vitrine

Je sais l'association que vous êtes en train de faire entre la vendeuse et le produit...

Niquel pour la Saint Valentin.

Mais si le chocolat coûte encore trop cher, car après tout c’est un produit de luxe, on peut se tourner vers l’alternative la plus cheap, les fameuses pâtes zizi, rendues célèbres par Nul Par Ailleurs durant une présentation de Jérôme Bonaldi:

Photo d'un paquet de pates zizi

Ohhhh, regardez-moi toutes ces couleurs ! On dirait une pub pour Benetton !

Et comme on est vendredi, je me permet de gicler rapidement une conclusion plus ou moins appropriée en vidéo:

8 thoughts on “Se manger des bites

Leave a comment

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.