Oui je sais vous l’avez vu 3 milliards de fois sur les forums, c’est ringard, c’est pas un article constructif mais bon tout à l’heure j’ai pris mon bureau en photo et je me suis dis que ça pouvais être marrant de voir dans quelle porcherie travaille les lecteurs de ce blog :)
D’ailleurs ça serait bien de justifier le choix de votre matos, pas juste une photo, pourquoi 8 écrans à fusion plasma ou un iCore32 à double arbre à cames, etc.

N’oubliez pas de vérifier les données EXIF de votre photo avant de poster des fois qu’il s’y trouve votre location géographique / taille d’anus / empreinte digitale fourni par aippeule et Cie ^^

Aller je me lance, Mongeois! Saint-Denis !

La téloche c'est pour LoL...

– Un ptit Mac Book Air double coeur avec 2GB de RAM et SSD. Je l’ai pris car il est vraiment compact, pour les voyages c’est top, et puis pour l’OS, y a pas à chier cet OS est formidabuleux.
– La téloche je viens de la piquer à l’hotel, résolution moyenne mais ça suffit pour les lignes de code ou y mettre les shells (et puis pour LoL que je viens de réinstaller, j’avoue…). Un peu grosse cependant je sais pas si je vais supporter.
– Souris Raser pas mal mais un peu grosse avec tapis spécial pour douleur au poignet, jamais su si c’était l’abus de souris ou de branlette.