On s’casse 7


Sam et Max seront en déplacement… hum… professionnel.

Donc si il n’y a pas d’article ou qu’on répond pas aux commentaires dans les prochains jours, c’est normal. Cassez pas le Web pendant ce temps hein. Je vais quand même voir si on a pas un gentil correcteur qui veut pas surveiller le bac à sable.

 

Photo de rails en feu

Vous inquiétez pas, on respecte la limite de 88 miles par heure sur la route.

7 thoughts on “On s’casse

  • Sam Post author

    Merci @foxmask pour avoir gardé la boutique !

    @Terocali : Notre équipe a pu se mettre à jour sur la diversité des techniques de pénétration du marché local. Le groupe de travail a eu l’opportunité de couvrir de nombreux sujet dans leur totalité et de s’assurer d’une évaluation de leur potentiel en profondeur. Par ailleurs, il se pourrait que l’on propose une réévaluation de la DL50 du citrate de sildénafil auprès de l’institut Pasteur suite à ces expériences. Il nous faudra néanmoins attendre les retours des analyses témoins pour étayer cette affirmation. Globalement ce séminaire est une réussite avec un impact fort sur le moral du département qui aura renforcé le team building tout en enrichissant chaque membre de nouvelles compétences personnelles.

  • Teocali

    Le pire, c’est que j’ai tout compris… je pourrais proposer une traduction, mais j’arrive pas en imaginer une qui ne soit un poil vulgaire… finalement, la VO est sans doute mieux XD

Leave a comment

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.