Multiboards a été migré 7


multiboards.net, la page Web qu’on trempe dans son café, a été migrée. Comme il n’y a aucune donnée associée, ben, le truc n’a pas bougé, dont vous le retrouverez tel qu’avant.

Plusieurs personnes nous ont demandé le code source. La raison pour laquelle il n’est pas publié, c’est que c’est un amas de code vraiment peu ragoutant, et qu’il faudrait vraiment le nettoyer pour éviter que la honte ne s’abatte sur nous.

Max voudrait en faire un truc personnalisable, avec des widgets, et tout, à la netwibes mais en plus simple. Je pense que ça n’arrivera jamais :)

7 thoughts on “Multiboards a été migré

  • Yome

    Cool merci !
    J’ai d’ailleurs un bug avec Multiboards depuis un bout de temps, les images issues de imgur en haut de page ne changent plus. J’ai toujours les même à chaque nouvelle connexion, que ce soit sous ff ou sous chrome.
    Voilà si vous n’étiez pas déjà au courant, je viens de vous donner un tiret de plus à mettre dans votre TODO list :)
    Merci !

  • Sam Post author

    En fait techniquement les sources, c’est la page. On peut copier l’intégralité du multiboards en faisant un save sur la page, y a rien côté serveur. Malgré cela, le projet a commencé avec bottle, donc on a bien du code serveur… qui ne sert à rien :)

Leave a comment

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.