Merci Foxmask ! 13


Premier cadeau d’un lecteur. Snif. C’est trop choupinet.

Photo d'un colis de ninich au caramel

Notre amie vient de nous le relayer, et Max ne l'a pas encore vu, mais le tas a déjà diminué...

C’est vraiment super agréable de pas avoir l’impression d’être tout seul derrière son écran :-)

Je tague l’article “niniches”, ça sera le tag unique du blog ^^

13 thoughts on “Merci Foxmask !

  • foxmask

    Manque déjà un petit pot de salidou à ce que je vois :D C’est pire que le nutella ce truc dans une crêpe :) Ma préférée est à l’anis .
    C’était pour partager un petit goût des vacances Morbihanaises.

  • foxmask

    pas pensé à la chute ; c’était bien empaqueté mais oublié que le packet serait malmené par la poste :P vous battez pas pour gouter le dernier pot alors ;)

  • foxmask

    @tarzon : le paquet contient du salidou et des niniches. Les (niniches les) plus courues étant celles au caramel. Et le must, en manger chaudes quand elles sortent de la boutique @ quiberon le soir ;) Le moins “must” pour ces dames, la vue de la niniche qui se recourbe (froide elle reste raide mais chaude …) et fait moins glamour dans leur main si vous voyez l’image :)

  • G-rom

    Héhé je vois que certain ont succombé au charme de Quiberon :p

    Marrant pourtant comment la météo nous assassine, vous continuez de venir chez nous. On va finir par croire que c’est juste pour la bouffe :D

  • foxmask

    @grom c’est bien connu, en Bretagne il ne pleut que sur les cons:-) la météo se gourre tout le temps mais on le dit pas trop fort sinon ça va être le débarquement.

  • G-rom

    Y a quelqu’un qu’a dû leur dire quand même parce que cette année impossible de sortir de chez moi pour prendre la route le WE c’est juste de la folie.

  • foxmask

    G-Rom, on va plus à quiberon pour ça … si t’as le malheur de bouger ta caisse t’as 100% de chance de ne plus trouver de place de parking. l’enfer. Du coup on tourne sur le golf, cette année c’était Sarzeau, d’où est partie la Breizhilienne (de la carte postale *<:o) enfin bref :D Il me tarde juste de m'installer dans la région de mes origines (faut trouver le boulot et basta hop)

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Utilisez <pre lang='python'>VOTRE CODE</pre> pour insérer un block de code coloré

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.