Les vierges, c’est chiant

D’où vient ce fantasme des vierges ?

Quel intérêt de coucher avec une personne sans expérience ?

La plupart du temps elle va être timide, ne connait ni le corps de l’homme, ni le sien, et ne sait pas vraiment quoi faire.

Je ne dis pas que le status de vierge pose problème. On a tous été débutant.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas encourager les débutants, et même s’envoyer en l’air avec. Il faut bien qu’ils apprennent, et on apprend toujours moins vite entre débutants.

Mais quid des mecs qui sont excités par les pucelles, sérieusement ? Je ne parle même pas des pédophiles, alors là je trouve ça aussi logique que de vouloir faire un bras de fer avec un ouistiti.

En plus, et à moins d’être un gros connard, on se tape la responsabilité de sa première fois. Autant dire qu’on s’amuse pas des masses. Surtout que souvent, c’est douloureux pour la nana. Génial ! Qu’est-ce qu’on se marre !

Je pense à ça car j’étais en train de lire un truc sur les martyrs qui vont au ciel accueilli par 72 vierges.

Arg. Tu viens de t’exploser en mille morceaux, et en plus pour te détendre t’as le choix entre 72 boulets ?

Ils auraient pas plutôt pu en mettre une seule bien coquine qui a connu 72 bites ? Ça m’aurait paru plus rentable comme deal.

Enfin, même comme ça, le sexe pour l’éternité, c’est pas fantastique comme contrat. Ok, se faire lécher les couilles, c’est sympas. Mais dans l’immense panel des expériences possibles, ça manque un chouilla de diversité pour y passer le reste de ta mort.

No related posts.

flattr this!

34 comments

  1. bussiere

    Pour faire de la domination en semi pro, c’est le fantasme de former la nana a tes gouts.

    C’est comme une feuille vierge, si tu as du talent tu peux ecrire la divine comedie de dante, si tu n’en as pas du lévi.

    Bussiere

  2. Des fois je me dis que je manque vraiment de culture SM.

  3. 72 teub’s c’aurait été plus fun…

  4. Pocket Tiger

    Haa… Sam&Max, une source intarissable de fine poésie romantique. J’en ai la larme à l’œil :’)

  5. Sauf que tu peux pas faire croire a une initiée que 5cm et 5s c’est normal.

  6. kontre

    De toutes façons, hein, au mieux tu baises 72 fois avec une vierge, et les coup suivants elles le sont plus. 72 fois pour une éternité, ça pèse pas lourd.

    Je pense que le fantasme des vierges n’est pas par rapport à un intérêt physique mais plutôt psychologie : elle est “pure”, personne ne l’a “souillée” avant.
    Y’a aussi qu’elle ne peut pas comparer avec d’autres expérience, donc si c’est à chier elle le saura pas (bon, il faudrait qu’en plus d’être vierge elle soit aussi bien naïve).

    Une petite remarque concernant la pédophilie : une fille de 16 ou 17 ans n’est pas majeure, ça n’empêche pas qu’on peut facilement avoir envie de leur sauter dessus. Légalement, c’est de la pédophilie.

    @bussiere: j’ai l’impression en te lisant que le dominateur veut complètement effacer les désirs de la nana pour les remplacer par les siens. Ça fait lavage de cerveau ou esclavagisme, ça. Tu nies complètement la personnalité de l’autre, et j’avoue platement que ça me choque profondément.

  7. Non, 16 ou 17 ans, c’est pas de la pédophilie au sens du droit, la majorité sexuelle étant a 15 ans. En outre, on préfère parler d’ephebophilie si les filles ont atteint la puberté. Il est cependant absolument déconseillé de coucher avec une mineure pour plein de raisons morales et légales, la mer est assez grande de toute façon.

  8. 72 pucelles… ça se trouve pas dans le cul d’une vache…

  9. C’est pas comme si les fantasmes devaient se plier à des règles de logique ou de morale. (Contrairement aux récompenses des fanatiques qui doivent bien coller un peu à la religion concernée.) Le cerveau fait des connexions qu’on ne peut pas vraiment discuter (ce qui ne veut pas dire qu’on est obligé de passer à l’acte). Les goûts et les couleurs. Je trouve même bizarre que des gens considèrent que leur orientation sexuelle est une partie importante de leur identité. Il se trouve que je suis hétéro, mais si demain je me réveillais homo, ça ne m’empêcherait pas de dormir.

  10. Gontran

    72 vierges pour l’éternité. En réflechissant un peu : sur tout le temps que dure l’éternité, il ne reste qu’une faible fraction du temps à tirer ou elles sont réellement vierges.

    Est-ce qu’ils ont conscience de ça en se faisant pêter ? Grande question.

  11. @W “si demain je me réveillais homo, ça ne m’empêcherait pas de dormir.” Je ne sais pas si c’est voulu, mais j’ai bien ri avec le réveil / dormir :o)

    Et un gros +1 au post de Sam. Définitivement mieux d’en avoir une coquine plutôt que 72 vierges.

  12. L’idéal étant quand-même d’avoir 72 coquines.

  13. kontre

    @sil: Si c’est pas considéré comme pédophilie mais que c’est “absolument déconseillé pour plein de raisons légales”, le résultat est le même pour le commun des mortels.
    Je parlais de désir, pas d’acte. Pour moi la mer s’est rétrécie à une baignoire depuis que je suis marié ! ;)

  14. T’es marié, pas malade ! Les possibilités sont les mêmes.

  15. La diversité du lectorat de ce blog est fantastique quand même.

  16. pirateboxge

    Pour le complément informatif: en plus des 72 vierges il y a aussi 80’000 serviteurs !!
    Soit ce sont de sacrés menteuses, soit ces serviteurs sont eunuques !
    Mais 80’000 chacals coincés pour l’éternité avec 72 donzelles aux yeux noirs sans que rien ne se passe, j’y crois moyen…

  17. le fantasme est peut-être plus acceptable, si la fille est vierge et morte ?

    À condition bien sûr :
    – Que de son vivant, la fille ait donné son consentement pour qu’on puisse disposer de son corps.
    – Qu’elle soit morte de mort naturelle, et non pas tuée par le “nécrovirginophile”.

    Il y a peut-être un concept de site de rencontre à construire à partir de cette idée.

  18. kontre

    @sil: Les possibilités physiques sont les mêmes. Moralement, c’est différent (pour mon couple, du moins). C’est par parce que je peux le faire que je dois forcément le faire (c’est une citation [libre] de St Paul, ça manquait sur le blog). Tant que je tiens dans la baignoire, ça me va !

    Pour d’autres comapraisons de la mer et des baignoires, cf. http://sametmax.com/10-lieux-de-baise-pas-glop/.

    Fun fact : je fais 1m87, et je prends rarement des bains justement parce que je ne tiens pas dans les baignoires…

  19. Tout dépend de la taille de la baignoire :o)

    PS: J’imagine quand kontre participe à un diner mondain en couple. A l’entrée:

    “Monsieur kontre et sa baignoire”

    :oD

  20. Il y a peut-être un concept de site de rencontre à construire à partir de cette idée.

    “Rencontrez une morte ce soir! 100% de chance de la niquer. Clique ici pour voir

  21. hm j’ai une autre théorie NSFW :

    Argument 1 contre Argument 2.

    Quand même, la virginité c’est un peu le Label Rouge du sexe.

  22. “Virgin,

    Once you pop, you can’t stop.”

  23. @Recher @Max: Au début de son spectacle Live at the Beacon Theater (5$ sans DRM), Louis C.K. propose qu’après sa mort on donne à un ou une nécrophile une heure et demie dans une pièce seul/e avec son cadavre.

  24. ça sent l’arnaque ce truc, because: Il y a des vierges de 50 ans gaulées comme des bariques.

  25. zyhepik

    Aux origines, ce n’est pas un fantasme.
    La vierge, c’est (était ?) :
    - une (assez bonne) garantie d’absence de MST (pour l’époque) ;
    - une (assez bonne) garantie d’être le père du premier né (jusqu’aux tests ADN, seule la mère était connue à 100%, d’où l’important de la filiation maternelle chez les juifs) ;
    - une (assez bonne) garantie d’être le premier, donc d’être le vrai possesseur/propriétaire de l’objet (société patriarcale et machiste : la femme n’est qu’un objet).

  26. @W: Louis CK est fantastique. J’adore la partie où Dieu se rapplique et demande pourquoi tout le monde travaille : “ben pour manger” – “quoi, mais j’ai mis des trucs sur le sol, t’avais qu’à te ramasser pour les bouffer !”.

    @zyhepik: et vous gagnez le prix de l’unique commentaire sérieux et sensé de tout cet article !

  27. @zyhepik: et vous gagnez le prix de l’unique commentaire sérieux et sensé de tout cet article !

    Maintenant je suis jaloux.

  28. J’ai eu plusieurs copines qui pensaient qu’elles n’aimaient pas le sexe et qui étaient réticentes parce que leurs précédents couchaient de manière égoïste. Il a fallu beaucoup de temps pour qu’elles réapprennent à aimer ça.

    Je connais beaucoup de couples mariés qui couchent très peu pour cette raison, les femmes ont eu de mauvaises expériences avec leurs ex, et voient le mariage comme un engagement qui les libère du “sexe contre confort du couple”.

    Du coup, je comprends un peu, peut être vaut il mieux partir de 0 au lieu de -10, et avoir une partenaire heureuse et non traumatisée.

    Ahem… Si vos copines baisent peu, vous pouvez me les envoyer.

  29. Ça n’a sans doute rien à voir avec les fantasmeurs des 72 vierges, mais pour ma part, je trouverais ça assez flatteur d’être le “premier”. Qu’une personne t’accorde sa confiance pour être sa première expérience sexuelle est quelque chose d’assez précieux à mes yeux.

    Et puis cette excitation de la première fois est quelque chose de vachement cool quand même :3

  30. Il y a une autre maladie dont les vierges protègent, celle-là : .

    Le message vaut dans les deux sens, d’ailleurs.

  31. Sam et Max préfèrent les couguars.


  32. Hello,

    Je viens faire le rabat-joie sur le sujet des 72 vierges. Dans le monde anglophone où la culture du débat est plus vivace que dans le monde francophone, on a souvent entendu parler de ce que ces 72 vierges sont très possiblement une erreur de traduction, du fait des origines syriaques de textes recopiés dans le Coran. Je ne vais pas rentrer dans le débat théologique sur la révélation du bouquin par l’archange Gabriel et rester sur l’analyse littéraire qui trace les origines du bouquin dans les contes et mythes de civilisations précédentes.

    Disons que dans la plupart des mythes qui contiennent un paradis, ce paradis est rempli des choses qui sont rares et convoitées par les gens qui croient à ces mythes. Une variété de raisin était grandement valorisée à l’époque de la rédaction, et le mot désignant ce raisin (“hur”, “huri”, “houri”) peut entrer en confusion avec le mot désignant des jeunes femmes.

    Voili-voilou ! vous pouvez reprendre une activité normale.

Flux RSS des commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <pre lang="" line="" escaped="" highlight="">

Jouer à mario en attendant que les autres répondent