Les graves problèmes de la vie en Thaïlande 18


Quelques morceaux choisis de ces dernières semaines. Les > sont des monologues, les – sont des dialogues.

> ce soir une amie de ma cop veut tourner une scène meuf/meuf pour son pigeon, je suis chargé de trouver une meuf partante, j’ai un budget de 1500 TBH payé par elle et j’ai le droit de me faire sucer par la meuf
> puis je dois filmer
> elle se fait 20 000 TBH en vendant sa scène lesbienne
> faut que je trouve une bouffeuse de minou
> je me demande si c’est pas mieux de passer un coup de fil à requin
> elle a fait ses preuves
> t’as son num?


– Hi, I need to change my mirror glass and wheel
– Ok, 600 BHT (14€).
– I’ll be back tomorrow ?
– No. Ready. 20 minutes.


> les thais dans les restos, c’est toujours leur premier jour. Ils peuvent avoir travaillé 10 ans, ça change rien. Ils vont se coucher, le lendemain, tu as un thai tout neuf.


– Bon alors tu vas tout droit, vers la colline, et quand tu atteins un scouter rouge garé, tu prends à gauche.
– …


> Bon les photos du DJ qui mixe avec sa bite, on les mets dans “musique” ou dans “amateur” ?


– Non, ma nouvelle meuf m’a racheté à l’ancienne.
– T’a racheté ?
– Oui, elle lui a donné un paquet de drogue pour ne plus me voir.
– Ta nouvelle meuf c’est pas celle en taule pour trafique de drogue et du coup tu dois garder ses clebs ?
– Yep. Son avocat me demande 350 000 BHT pour la faire sortir ou elle reste 10 ans.


> Donc la grosse, elle se pointe dès qu’elle voit les photos du bbq sur facebook, elle bouffe tout, elle se met la race avec notre vodka, et une fois qu’elle voit que sa copine se fait chauffer dans la piscine, elle l’embarque et se casse.
> Et on la connaissais même pas.


– Le mec de ce resto, il fait de la haute cuisine française.
– Mais comment il s’en sort ?
– L’astuce, c’est qu’il a deux cartes. Une pour les connards de touristes. Dès qu’il voit un australien ou un russe, il lui sort le menu frite, hamburger et bière. Et quand les compatriotes arrivent, il nous file le coq au vin et la pana-cota maison.


17h > Bon parlons des choses importantes : ou-est-ce qu’on bouffe ? Fuji ? Batcave ? 101 ? BBQ ? Marché ? Da Moreno ? Buffet sushi ? Samsha ? Suédois ? Coffee mania ? Halal ?
20h> Bon, ça fait 3 heures qu’on débat, je tranche. Batcave. Ou peut être 101. Quoique je me ferais bien une pizza. C’est con que le mec des buritos ait fermé. L’indien c’est trop lourd, et au 101 ils ont une choucroute…


> Ils ont ouvert un Hooters en centre ville ? C’est idiot, c’est comme tenir un stand de pêche aux canards en face de Disneyland.


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

18 thoughts on “Les graves problèmes de la vie en Thaïlande

  • bussiere

    Ca semble etre fait plus ouvertement en thailande, mais a paname tu as la meme selon les milieux que tu frequentes.

    (meme si y’a quelques trucs differents), je monte un site de journalisme sur l’underground et ouais y’a des trucs pas mal sur paris aussi …

    On en discutera avec une bouteille un jour si vous passez :)

  • Trq

    J’ai pas tout compris mais je vous déconseille absolument de vous taper des meufs qui trempent dans la drogue ou même d’en consommer. L’état thaïlandais a déclaré la guerre à la drogue et les farangs prennent très cher.

  • Sam Post author

    @bussiere: oh, je passe souvent sur paris, mais l’anonymat m’oblige à refuser cette offre :)

    @Trq: très très chers, même.

  • Shagshag

    Quelle bonne idée.
    Un retour d’info réelles et pratiques sur l’expatriation en Thaïlande serait très intéressant même si c’est pas trop dans les sujets du blog.
    Je compte m’y installer d’ici 2 ans donc je suis preneur.

  • roro

    Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu….Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu….Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu….Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu….Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu….Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu….Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..Encore..Encoreu..Encoreuu..Encoreuuu..

  • bussiere

    Sam> on se met d’accord je ne donne pas mon nom tu ne donnes pas le tiens, je connais beaucoup de monde par les pseudos :p j’ai des trucs sympas si tu veux un peu d’underground sur paname selon tes gouts :)

  • bussiere

    On a meme des soirées libertines mixés avec un GN sur paris :p
    Faite par des orgas de GN et rolistes

  • ludwig

    bussiere, the one and only. Après les courses de lapin béliers, les GN libertins, quand je vais raconter ça sur la zone ;-)

  • Sam Post author

    Les personnes qui participent aux commentaires depuis longtemps ont le droit de faire un peu de pub. Ce que je déteste, c’est le mec que tu connais pas, qui first post un lien et se barre. Après, c’est comme à l’apéro ici :)

  • bussiere

    @ludwig & teocali j’ai jamais rien caché la dessus, y’a pas mal de membres de la zone dans le milieu bdsm et autres je suis le seul a en parler ouvertement notamment sur twitter @bussiere

  • bussiere

    Pour le hooter c’est peut etre pas si con, dans ma vie je n’arrete pas de tomber sur une categorie de personne particuliere :

    Ceux qui veulent s’encanailler mais pas trop …

  • Max

    @bussiere: Il est quand même asser vide quand je passe devant. Mais pour la coupe du monde y avait pas mal de gens, à voir si il trouve sa clientelle ici, j’y crois moyen.