Le vendredi, c’est entre ami 8


Qu’est-ce qui est meilleurs à plusieurs, est facilité par l’alcool et généralement pratiqué par des gens qui ont une vision tordue des relations humaines ? Le sprint bien entendu.

Vendredi, ce n’est pas que pour les trolls. C’est aussi l’occaz’ de relancer le script “./biere_pizza.sh --potes --projet“.

Comme on a des vieux dans l’équipe, ils ont fait l’impasse sur la nuit blanche et je poste cet article à seulement 5h du mat. On a même pas un proto qui marche. La honte.

Mais un sprint c’est aussi (et surtout), le moment de se marrer un bon coup, et pour ça par contre on est super au point.

Donc, résumé de la soirée, en une photo d’un des postes de “travail”:

Nerf, rubiscube, prothèses mammaire, aspirine et coca-cola

Les prothèses mammaires font d'excellents anti-stress

Si on finit le proto, promis on vous donne l’accès en premier (avec un bel article qui présente le concept sous forme de slides corporates incluant des pie charts et des mots comme “synergie sociale” et “proactivité génératrice de buzz”). Sinon, mieux vaut pas préciser le sujet de notre échec cuisant :-)

Vous l’aurez compris, ce post est surtout là pour se la péter avec notre vie trop cool, tiser un peu sur un projet qui ne sortira peut être jamais et servir d’excuse pour poster une photo marrante.

C’est le WE quoi.

8 thoughts on “Le vendredi, c’est entre ami

  • JeromeJ

    Ah ben vous êtes ‘matinaux’ dis donc x)

    Un sprint ? Y a pas de la neige là où vous êtes ? Moi ça fais des semaines que je refuse de sortir le bout de mon nez!

  • roro

    Pour la prochaine séance: Prendre un truc qui marche, lui rajouter des cornes, une teub et des roulettes.
    L’autre équipe doit défendre un code dans lequel on aura pratiqué un trou.

  • Bronco

    @JeromeJ: Mais toi t’es un nolife militant, c’est normal… La dernière fois que t’as mis le nez dehors, on payait encore en francs ^^

    @l’équipe: voilà le genre de soirée totalement improductive à laquelle on a envie de participer (je suis super fort dans l’improductivité ^^ )

  • Sam Post author

    Nan en général on compte sur la politesse des gens pour pas pousser le bouchon trop loin. Parfois évidement, on se trompe.

  • Sam Post author

    Nan maintenant tout le monde paye en bitcoin. La BCE a effectué le changement en 2017, après la crise des sur-sub-neo-prime d’il y a 4 ans.

Leave a comment

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.