Le sexe, c’est une question de survie 13


Alors qu’on galérait en pleine montagne avec quelques potes, l’un d’entre nous s’est coupé sur la roche. Heureusement, nous avons toujours une trousse de survie sur nous, même quand on va au supermarché, donc le problème a été vite réglé, et nous avons continué l’ascension.

Mais que se passe-t-il quand vous n’avez pas prévu le coup ? Ce débat a fait rage au bout des mousquetons et nous avons discuté des différentes techniques de survie que nous connaissions. De manière surprenant, certaines sont vachement en dessous de la ceinture.

Arrêter une hémorragie

Alors évidement, si vous avez passé votre AFPS (bourré) comme moi, vous connaissez les points de pressions et les dangers du garrot. Mais dans le cas d’une petite hémorragie, ou d’une blessure au crane qui pisse le sang mais n’est pas traumatisante, idéalement il faut une compresse.

En l’absence de celle-ci, utilisez une serviette hygiénique !

Elles sont douces et faites pour absorber beaucoup de sang. Priez pour avoir une miss qui n’utilise pas des nanas string par contre.

Photo d'un déguisement en forme de serviette hygiénique

Il vaut mieux une grosse serviette pour culotte de mamie

Transporter de l’eau

Si vous êtes aussi cons que les mecs de Gerry pour partir dans le désert sans une gourde, il va falloir trouver un moyen de transporter l’eau quand vous rencontrerez une source.

Un préservatif est un excellent conteneur de liquide !

Les normes de sécurité les obligent à pouvoir tenir plus de 3 litre, et ils sont suffisamment élastiques pour être noués et attachés à la ceinture.

Photo d'un préservatif en train d'être rempli d'eau

Mais comment on arrive à déchirer ces trucs là à coup de bite ?

Nettoyer une blessure

Prendre l’eau de la rivière, c’est mieux que rien, mais c’est risquer une infection. Sur un petit bobo c’est pas grave, dans une situation merdique, ça peut faire la différence en la suture qui tient, et la gangrène.

L’urine est un très bon liquide pour nettoyer une plaie !

En effet, à la sortie de la vessie, l’urine est parfaitement stérile.  En Inde on utilise d’ailleurs beaucoup l’urine de vache pour désinfecter les sols.

Photo d'une jeune femme collectant de l'urine depuis une vache avec un seau

En Inde il y a même des sodas à l'urine de vache

Réparer la courroie de son véhicule

On est vachement plus parano après sa première panne dans les dunes à 3h de route de toute présence humaine (et on remercie le ciel que le chauffeur soit aussi un bon mécano). Quand c’est une pièce compliquée qui pète, vous pouvez commencer à marcher. Mais quand c’est juste la courroie…

Utilisez un bas nylon !

On a l’impression que c’est fragile car ça se file facilement, mais ça résiste très bien à l’étirement et sa texture lui permet d’adhérer un peu, vous permettant de faire quelques bornes en roulant doucement.

Attention, ça ne marche pas avec les bas 100% polyamide, assurez vous qu’il y ait un peu de lycra ou de nylon dedans pour l’élasticité.

Photo de bas nylon rouges

J'ai passé une après-midi à chercher précisément ce modèle cette semaine. Le rouge se fait de moins en moins, c'est triste.

Eviter les brûlures de sel

Quand on fait beaucoup d’exercice physique, la transpiration s’évapore en laissant du sel. L’ accumulation de celui-ci provoque des frictions, particulièrement dans l’entre-cuisse, les dessous de bras et les tétons. Les coureurs le savent très bien, on risque l’irritation, voir le saignement.

Mettez de la vaseline !

C’est pas très glamour de se tartiner les mamelon et les couilles avec un tube de lub, mais croyez moi, ça vous évitera de faire la grimace. Au passage, n’utilisez pas les gels compatibles préservatifs pour cet usage: ils sont plein d’eau et s’évaporeront trop vite pour être utiles.

Photo d'un pot de vaseline au parfum crème brulée

La vaseline aussi se parfume, on est pas toujours obligé d'acheter des trucs sophistiqué si on a pas la contrainte capote. Une de mes ex l'utilisait pour faire briller ses bottes...

Signaler sa position

Vous voulez qu’on vous repère de loin ou qu’on retrouve votre trace ?

Utilisez un rouge à lèvres et un miroir !

Avec le rouge à lèvres, on peut facilement laisser des traces comme le petit poucet pour remonter jusqu’à vous. C’est un accessoire fabuleux car: la couleur est vive et pas natuelle donc on la voit bien, et la plupart des rouges à lèvres modernes sont waterproof, les rendant bien résistant.

Quand au miroir, il est utile pour réfléchir la lumière du soleil et attirer l’attention d’une personne sur un autre flanc de montagne, voir même un avion qui vole bas.

 

Photo des mots "I just can't" écrit sur un mirroir au rouge à lèvre

Pas comme ça, banane !

Allumer un feu

Amis scatos bonjour…

La merde séchée fait un très bon allume feu !

Par contre, amis scatos et zoos car la merde de vache (ou d’un autre animal qui bouffe surtout des plantes vertes) fonctionnera beaucoup mieux que celle d’un carnivore, genre Raymond après sa côte de porc + rosé.
Essayez avec votre prochain BBQ :-)

Photo de rondelle de bouses de vache séchées utilisées comme allume feu

Je sais ce dont ça à l'air, et c'est exactement ce que vous croyez

Réveiller une personne en hypoglycémie

Ca arrive à tout le monde: un effort trop soutenu pendant trop longtemps, et paf, on est à court de jus, on tombe dans les pommes. Une personne qui part en hypo a besoin d’une petite dose de sucre rapide pour se remettre.

Branlez-vous, et giclez lui dans la bouche !

Le sperme est en effet un liquide parfaitement bio compatible qui est riche en fructose. Bonne chance pour justifier ça auprès du groupe par contre…

Photo d'une femme très agée, nue

Allez concentre toi, c'est pour sauver la vie de mamie !

Je vous passe les poncifs sur la couverture de survie et le réchauffement par contact physique, je pense que tout le monde comprend que quand il pèle, il vaut mieux se coller les uns aux autres.

 

13 thoughts on “Le sexe, c’est une question de survie

  • thican

    Docteur, après avoir lu cet article, j’ai la nausée ; que conseillez-vous pour faire calmer notre système digestif, lorsqu’on doit, pour soigner une blessure, lire cet article, penser à l’urine ou à tout autre fluide humain, et l’appliquer sur soi ? x(

    Petite remarque : “cumulation”, vous êtes restés dans le XXème siècle, voire le XIXème ? :P

  • Sam Post author

    Arf, bien vu pour cumulation.

    Pour la nausé je recommande de se faire vomir. J’ai une technique infaillible: mettre un doigt dans la gorge, et un dans le cul. Si ça ne marche pas immédiatement, inverser les doigts.

  • muchos

    Article très intéressant, mais qui ne dit pas l’essentiel : lorsque Mamie va raconter à ses copines comment vous l’avez sauvée, vous pourrez vous taper tout le service gériatrique les doigts dans le nez !

  • JEEK

    Côté survie, je peux recommander le site de David Manise ; pas mal d’article intéressants sur la survie et toussa-toussa !

    Y a même un forum très actif avec, là aussi, pas mal de trucs…

    Bref, de la lecture qui vous sortira la tête du clavier…après avoir sorti les doigts du code…
    ;-)

  • Nicolas

    Et hop, encore une descente en terme de SEO safe search :D

    Superbe article, merci pour le partage d’idées (parfois un peu tirées par les couilles) !

    D’ailleurs, j’invite tous ceux qui le peuvent à passer leur formation secouriste sauveteur, quelques heures et vous serez armés face aux situations d’urgence. Et puis ça permet d’alimenter les discussions/trolls apéros du style “vous trouvez un motard accidenté inconscient sur la route, est-ce que vous lui enlevez son casque ?”… ;)

    • Max

      On s’en fout complètement du SEO :p

      D’ailleurs on a de ces mots-clefs quand on regarde les stats, à mourir de rire… Aller chui sympa je fais profiter ^^

      sex japon
      sex japonais
      baby oil johnson
      levrette courber
      roulette du cul
      taille de penis en europe
      les salopes
      elephantiasis levre
      elles font des choses cochones a trois
      femme attachee sur le lie

      kess k’on se marre !

  • Recher

    Dans le thème “survivez grâce à vos fluides corporels”, il me semble que vous avez oublié la rhinotillexophagie (le fait de manger ses crottes de nez).

    Ca dépend de la situation et du type de crottes, mais certaines peuvent être très nourrissantes. Si c’est vert ou blanc, c’est bon. Si c’est noir, c’est plein de poussière, donc à éviter.

    http://sergentpopup.over-blog.com/article-800537.html

  • Sam Post author

    Faut vraiment qu’on mette des pubs pour du viagra sur le blog. C’est la fortune assurée.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Utilisez <pre lang='python'>VOTRE CODE</pre> pour insérer un block de code coloré

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.