Le don du mois : Vasalgel 2


Il n’y a pas de date pour le don du mois, ça part quand ça me prend.

Aujourd’hui l’inspiration s’est présentée sous la forme d’une newsletter que je reçois régulièrement à propos de couilles de babouins. Si, si.

Souvenez-vous, je suis l’avancée du projet RISUG, un contraceptif masculin semi-permanent et non hormonal.

Le concept est indien, mais la Parmesus Foundation essaye d’importer le procédé aux USA. Ca veut dire une batterie de tests à faire, l’approbation auprès des autorités, etc.

La fondation se présente avec ce but :

Advance innovative medical research and develop low-cost solutions that are neglected by the pharmaceutical industry.

C’est peut être du bullshit (“écrivez à l’arc” :)), et franchement difficile de m’assurer que mon argent ne finira pas dans les poches d’un business angel peu scrupuleux.

Mais personnellement, je suis prêt à payer très cher pour éviter toute forme de contraception contraignante tout en ayant la certitude de ne pas avoir d’enfants.

Du coup, je soutiens l’initiative, qui par ailleurs accepte les bitcoins. 0.25BTC partent donc dans leur poche, et je croise les doigts. Un jour peut être, je pourrai faire un saut à JFK pour faire brider mes nageurs.

2 thoughts on “Le don du mois : Vasalgel

  • Bob

    Les jeunes hommes new-yorkais congèlent leur sperme et se font faire une vasectomie dans la foulée afin d’éviter tout problème futur.

  • LeMeteore

    J’adore chez toi cette aptitude: reussir a me surprendre quoi qu’il arrive :) Croisons les doigts pr que tes sous ne terminent pas ds les poches d’un business angel peu scrupuleux!

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Utilisez <pre lang='python'>VOTRE CODE</pre> pour insérer un block de code coloré

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.