La subtance chimique qui créé des serial killers a-t-elle été découverte ? 22


Notre société va de plus en plus mal, c’est un fait. Avec l’immigration en pleine explosion et la baisse du pouvoir d’achat provoquée par l’arrivée de l’euro, la criminalité a augmenté. Au point qu’aujourd’hui on entend de plus en plus parler de meurtres violents au journal de 20h.

Bien entendu, la consommation massive des jeux vidéos est sans aucun doute un facteur important de cette tendance, mais une découverte récente tend à faire penser qu’une substance chimique pourrait également avoir provoqué ces gestes malheureux.

Ce produit, c’est le monoxyde de dihydrogène

Utilisé massivement dans les centrales nucléaires comme agent décalorifiant et en grande quantité par les plus gros noms de la pétro-chimie, notamment comme solvant, il est pourtant légal et facile de s’en procurer en France pour tout particulier.

Du fait de son faible coût et de présence à de nombreux échelons de production, on en retrouve maintenant dans de nombreux produits cosmétiques et même dans des produits alimentaires de grande consommation.

Maintenant la pire nouvelle, la voici: durant les deux dernières années, tous les acteurs des crimes les plus violents , incluant Breivik, et Merah, avait dans leur corps des taux énormes de monoxyde de dihydrogène. Un examen de leurs routines régulières montre qu’ils étaient régulièrement exposés à des doses massives du produit. Plus fort encore, le jour de la catastrophe, ils avaient tous, sans exception, été contaminés lors d’une absorption par voie orale.

À noter que la subtance elle-même est loin d’être anodine pour l’homme:

  • son inhalation, même en faible quantité, peut causer une mort par asphyxie;
  • sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures;
  • le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus;
  • en contact avec le mauvais agent patogène, elle est propice au développement de maladies telles que le choléra.

Pour ces raisons, elle est depuis longtemps utilisée dans des cas de torture ou lors d’interventions policières contre des manifestants. Et oui, même dans des démocraties !

Les impacts environnementaux sont eux aussi potentiellement élevés:

  • elle est un élément principal des pluies acides;
  • elle contribue à l’érosion des sols;
  • sa forme poudreuse, en particulier concentrée en plaques instables, peut être un obstacle au développement harmonieux des loisirs de montagne.

Il est urgent que le public soit mis au courant

De notre côté, nous allons un peu plus creuser deux autres produits qui nous semblent littéralement ignorés par les autorités sanitaires et judiciaires:

– l’acide désoxyribonucléique, mesurable en quantité alarmante dans la viande de supermarché et que l’on retrouve à des taux énormes lors de toutes les autopsies des 10 dernières années; Il serait un facteur clé dans l’apparition des maladies génétiques.
– l’acide acétylsalicylique, un médicament utilisé par ses propriétés antiagrégantes plaquettaires, mais disponible sans ordonnance, et souvent consommé par les grands buveurs d’alcool. Il y aurait aussi un lien avec les patients atteind de fièvres.

22 thoughts on “La subtance chimique qui créé des serial killers a-t-elle été découverte ?

  • IxDay

    May c’est fou sa, si j’avais su que l’eau est mauvaise pour la santé j’aurais arrêté tout de suite ma petite dame.

    Et les deux derniers sont magique, l’ADN (acide désoxyribonucléique) il parait qu’on en retrouve encore plus dans les épisodes des experts que dans la viande de supermarché alors hein.
    Et notre pauvre aspirine qui joue un grand rôle dans la gestion de la gueule de bois serait elle aussi dangereuse.
    Alala dans quelle monde on vie je vous jure. Moi je prend ma carte au FN cash, votre article m’a ouvert les yeux.

  • Sam Post author

    Et attend, la chaîne que max m’a envoyé est encore plus alarmante:

    URGENT A SAVOIR

    Vodka + glaçons = attaque les reins.
    > > >
    > > >

    Rhum + glaçons = attaque le foie.
    > > >
    > > >

    Gin + glaçons = attaque le cerveau.
    > > >
    > > >

    Whisky + glaçons = attaque le coeur.
    > > >
    > > >

    Ricard + glaçons = attaque la vue.
    > > >
    > > >

    Ricard + glaçons = attaque la vue.
    > > >
    > > >

    Il semblerait que ces putains de glacons soient vraiment dangereux pour la santé !!!!

  • khertan

    .

    De plus pour revenir sur l’ acide désoxyribonucléique, celui ci engendre dans de nombreux cas le transition entre génération !!
    Heureusement, il existe déjà des produits permettant de supprimer toutes traces d’ acide désoxyribonuclëique, comme l’ hydroxyde de sodium

  • Sam Post author

    Ouai, je sais, mais c’est tellement bon. Et j’avais besoin de rebondir sur l’article d’odieuxconnard à propos du crime et des jeux vidéos. C’est tellement con ces associations entre un hygiène de vie et une comportement par simple corrélation.

  • foxmask

    Ca fait 2h que je réfléchi à quoi dire depuis que j’ai reçu le billet ce matin, j’ai eu envi de dire tout ce que l’intro me faisait ressentir, mais c’est trop sujet à polémiques donc j’ai zappé le reste du billet, et je résumerai par tout de même par : foutaises.

  • Kontre

    @foxmask: Tu es mal réveillé ce matin ?

    Sinon, jolie réponse à l’article de l’odieux connard, il faut diffuser ce texte ! (et c’est décidé, j’arrête les glaçons)

    • Max

      Je continuerai à mettre des glaçons dans mon Ricard, si possible des glaçons importés du Groeland taillés dans un bébé Iceberg…

  • Sam Post author

    Je pense que foxmask a pas encore pris son café et à pas saisi l’aspect parodique du billet. Il est excusé parceque c’est quand même un de nos deux correcteurs officiels, alors on pas trop lui mettre la misère en comment, on veut trop le garder.

  • Recher

    Concernant l’acide désoxyribonucléique :
    Des chercheurs ont inventé des pilules qui permettraient de le crypter !

    Chaque cellule du corps, au lieu de contenir l’ADN en clair, contient la version cryptée. Lorsque la cellule veut synthétiser une chaîne de protéines, elle envoie la séquence cryptée au cerveau. C’est le seul organe qui contient la clé. Le cerveau renvoit la séquence en clair, et la cellule la synthétise.

    Lorsque la personne meurt, le cerveau détruit automatiquement la clé de décryptage. Et comme prélever le cerveau, avec les connaissances médicales actuelles, ça tue irrémédiablement. L’ADN en clair est donc techniquement impossible à récupérer.

    C’est une découverte scientifique très dangereuse. Les violeurs pourront perpétrer leurs actes en toute impunité, sans risque de se faire inculper par des tests ADN ! Impossible de tracer la population, les terroristes, les malfaiteurs, etc…

    Le film Gattaca n’était rien qu’une grosse farce de hippies gauchistes qui nous ont fait miroiter un monde de sécurité tranquille et absolu. Et pendant qu’ils nous plongeaient dans ce monde de rêve, ils inventaient des outils pour détruire nos espoirs !

    Et bientôt, ils crypteront aussi nos coordonnées karmagraphiques. Impossible de repérer les gens en analysant leurs pensées. Au secours !

  • GM

    sa forme poudreuse, en particulier concentrée en plaques instables, peut être un obstacle au développement harmonieux des loisirs de montagne.

    Tiens, je l’avais jamais vue celle-là. Ca fait un peu tâche à côté du reste, quand même.

  • roro

    Je dois m’élever en faux contre l’assertion de l’innocuité des jeux vidéos et de leur impact sur la violence.
    Mon cas: je joue à Mario depuis de longues années, et j’ai développé un penchant irrésistible au présidenticide, au ministricide, au députécide, avec des accés fébriles de Boutinophobie, de Lescurophobie, et il y a deux ans j’ai failli succomber à une attaque de Sarkolepsie.
    Germaine! vite des glaçons.

  • Sam Post author

    Les jeux vidéos n’affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.

    Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989

  • glickind

    Attention, le monoxyde de dihydrogène réagit violemment avec certains métaux comme le sodium et le potassium : réaction exothermique, production de dihydrogène inflammable, et explosion !

    @tous_nos_amis_fétards_aimant_picoler
    On ne soigne pas l’excès d’alcool avec de l’apirine, au contraire:
    “Des études ont montré que la prise d’aspirine avant ou durant un repas bien arrosé augmente la concentration d’alcool dans le sang. Si l’abus d’alcool vous a donné mal à la tête, attendez au moins 4 heures avant de prendre de l’aspirine. Le paracétamol n’est pas dans ce cas une alternative en raison de son impact sur le foie quand il est combiné avec de l’alcool.” source: l’aspirine en 6 questions

  • r4is3

    T’façon l’eau ca fait longtemps que j’ai arreté : provoque la corrosion massive de certains materiaux ferreux, je tiens a mon genoux en feraille!
    Pis en bon polak, je me douche à la vodka!

  • Kontre

    @glickind : le mieux, c’est de boire une cuillère d’huile avant, ça ralentit l’absorbsion de l’alcool. J’avoue ne jamais avoir testé personnellement, mais j’ai eu plusieurs confirmations de l’efficacité de la méthode.

Leave a comment

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.