La levrette au Baby Oil, merci Johnson 12


Qui n’est jamais tombé sur une vidéo de brazzers où l’on voit des superbes paires de fesses toutes luisantes ? Qui n’a jamais voulu faire pareil pour se croire dans le film ? Qui ne s’est jamais demandé quelle huile ils utilisaient ? Qui a mis le saucisson dans le frigo ?…

Et bien à toutes ces questions nous allons essayer d’y répondre (sauf le saucisson). Sur ordre de Sam j’ai du péniblement arpenter les rues de Patong à la recherche du modèle idéal pour notre expérience.

Il fallait répondre à une question existentielle : “La levrette est-elle meilleure quand ça luit ?”

Bon nombre de spécialistes ce sont cassés les dents sur le sujet à vrai dire. Tout d’abord trouver le sujet adéquate, ensuite le convaincre qu’il va participer à une expérience unique au monde. Tests dermatologiques à envisager, mise en quarantaine du patient, nettoyage des muqueuses, etc…

Ici au labo de max on a fait propre, simple et rapide, le résultat est flagrant, quand ça brille ça claque tout de suite mieux.

Pour ce qui est des sensations ça n’a rien à voir, d’abord ça sent bon, ensuite c’est doux et visqueux, pas de l’huile de vidange hein mais un savant mélange de “douceur humide”. Je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal à me retenir pour la séance photo…

Conclusion:
Ca vaut le détour, ça excite d’avantage car ça fait ressortir les formes, ça vous magnifie une paire de fesses. Et puis on se croit une peu dans brazzers :)

12 thoughts on “La levrette au Baby Oil, merci Johnson

  • Sam

    Note importante: baby oil ne doit JAMAIS entrer en contact avec le préservatif, car il diminue ça résistance de 90%.

    Ceci mis à part, cette huile de massage est probablement la seule qui a une odeur qui plaise à la fois aux hommes et aux femmes, donc il n’y a pas de raison de ne pas profiter.

  • Max Post author

    Je pense que tu as voulu dire “il n’y a pas de raison de ne PAS en profiter” ;)

  • Sam

    Ouai d’ailleurs le titre de l’article “Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!” juste en dessous de celui de la mort de moebius, ça fait un quiproquo super marrant.

    RIP à l’auteur de l’Incal. Espérons que Jodorowski suive pas trop vite.

  • Muchos

    Je scrute ces fesses avec attention, et j’ai l’impression qu’il s’agit de deux modèles.

    D’ailleurs, comment avez-vous embaucher ces ou cette fille/shemale ?

    Désolé pour ces remarques naïves voire désobligeantes, mais je m’y entends très peu en affaire de fesses…

  • Max Post author

    C’est la même fille, même si au milieu on dirait qu’elle a un peu plus de celullite la position lui courbe moins les fesses. Je l’ai rencontré dans un bar sur Bangla Road tout simplement.
    Pour les photos j’ai demandé gentillement avec un grand sourire, elle a acceptée tout simplement, je lui ai donné un autre set de photo d’elle en N&B plus glamour, elles aiment les photos.

    Suite au prochain article ;)

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <pre> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.