La Joconde n’est autre qu’un Ladyboy 12


Ces derniers jours, marqueurs véritables d’une productivité fulgurante de ma part m’ont ammené à me perdre sur Youtube.

En me baladant de documentaires en documentaires, sur la reproduction asexuée des anémones de mer à la dance tribale des papous d’océanie entre autre.
Je suis tombé sur un reportage qui présente Leonardounet non pas comme le super peintre que l’on connait mais sous une autre facette (en fait plusieurs mais celle-là est chouette).

Une théorie nous apprend que la Joconde serait Salai, le petit garçon amant de notre cher Leonard.

En fait si vous ne voulez pas vous taper le doc en entier je vous fais illico presto la synthèse:

Leonard De Vinci serait donc un pédophile d’1m95 qui a peint à 2 reprises son gentil petit garçon de joie dont une sous les traits de la Joconde, organisait des sodomies festives avec ses potes et collectionnait les mecs.

Des millions de personnes l’admirent, le vénèrent de part le monde, ses reliques se vendent des millions et on me dit que je suis dégueulasse quand je met le doigt dans mon nez.

C’était la minute inutile de Max. Bonne journée.

PS: On comprend mieux comment lui est venue l’idée d’inventer le sous-marin

12 thoughts on “La Joconde n’est autre qu’un Ladyboy

  • Marc

    Ça s’appelle de la pédérastie et c’est pratiqué depuis la Grèce antique. Cela ne me choque pas plus de vénérer un pédéraste comme Platon qu’un meurtrier comme Napoléon… C’est des personnages du passé qui vivaient sous d’autre normes, il ne faut pas les juger avec nos critères moraux modernes.

    • Max Post author

      C’était un billet d’humour hein, je pensais pas devoir le préciser ;)

  • Bob

    (en fait plusieurs mais c’est celle là qui est chouette).
    ou
    (en fait plusieurs mais c’est celle là est chouette).

    Leonardounet n’ont non pas

    Des millions de personnes l’admirent, le vénèrent

  • Pierre

    “Que Léonard soit homosexuel, c’est un fait connu”
    Hum,hum… Pas quand il s’agit d’un gamin de 14 piges,ça, les gens le savent beaucoup moins. Idem pour beaucoup d’autres qui passent par d’autres procédés pour ” se vider ” car ils ne savent pas faire ça “normalement” si je puis dire. Victor Hugo , André Gide et bien d’autres… ( Ganymède pour Zeus)

    Une dernière chose, pensez aux nombre de touristes qui passent devant la Joconde alors qu’ils ne veulent pas entendre parler de pédophilie (Bouquin-La France Orange Mécanique)…

    Ils observent le jeune homme le plus malheureux de tous les temps car de surcroit, l’homme qui l’agressait, était intouchable et reconnu à cette époque,enfin, aujourd’hui, ils se cachent et bien d’autres gosses sont dans la même situation

    Ceci ne remet pas en cause le talent de ces hommes,en revanche leur honneur,honnêteté, et leur conscience ont du être souillé durant la quasi totalité de leur vie. Punition méritée mais ça aurait du être pire
    Voilà le roman et les fautes qui vont surement avec, désolé ;)

Leave a comment

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.