Choisir son public 7


J’ai l’honneur de vous présenter en avant première, les termes de recherche qui ont amené le plus de visiteurs sur sametmax.com hier :

  1. mature (winnnnnnnnnnnnnnnner)
  2. fesses bombées levrette
  3. decorateur python
  4. sublime text 2 ecart entre les ligne
  5. recuperer load average dans un fichier
  6. youtube copyright detection

Il parait qu’on a le public qu’on mérite :-)

 

7 thoughts on “Choisir son public

  • Muchos

    Sans dec’, j’ai découvert html/css et la veille web cette année. Ce qui m’a fait attérir sur Sam et Max, il y a une ou deux semaines. « Du cul et de l’informatique ? Pourquoi pas… »
    Et il y a trois jours : ma première nuit avec une fille \o/

    Les mecs, vous êtes liés à ma VIE. o_o

    • Muchos

      Des photos ? Je croyais qu’il y avait une live cam sexy tous les jeudis sur S&M… Enfin : je vous présenterai et si elle vous trouve sympa, elle vous en enverra une ;)

      Pour le don, je ne sais pas. C’est vrai que je donne pour des softs libres que j’utilise régulièrement, mais jamais pour les blogs que je lis régulièrement. À voir…

      PS: je trouve que le submit de votre formulaire de newsletter blasphème !

  • Atg

    Perso, j’ai atterri ici à cause de Sebsauvage (une brève sur un mec qui gueulait sur un mac book air ou bien une pub sur un enieme éditeur (Sublime Text), comme si Vim ne suffisait pas. D’ailleurs rouscailler sur la complexité d’apprentissage de Vim alors que les gars se coltinent des langages de programmation plus retors les uns que les autres, c’est un truc qui m’échappera toujours.

    Mais j’aurais pu atterrir aussi ici en cherchant du porno puisqu’il y a un article qui dit que les putes (et non les “pures” comme veut le faire accroire le correcteur orthographique) ne veulent pas qu’on les défende. Et attention : “Sam et Max”, ça a un côté “Tintin & Haddock”, ça peut prêter à confusion et attirer Green Lantern. Les initiales raviront les fans de Serguine et de Crepax.

    • Max

      héhé c’est moi qui geule sur le mac, j’aime la machine mais un truc qui tombe en rade si vite au prix que ça coûte et quand on est à 13000 bornes de chez soit c’est rageant, surtout que la garentie vient d’expirer alors je râle sec.

      C’est pas une pub pour Sublime, c’est qu’il est tout simplement très pratique, sam a essayé de m’en convaincre (j’étais sous Eclipse / notepadd++ suivant l’humeur) et j’ai été séduits. Vim est à mes yeux très austère, je l’utilise aussi pour tout ce qui est admin serveurs (et on en a quelques uns) et franchement c’est pratique mais j’en utilise 5% à mon avis.

      On touche à tout, moi plus les filles que les languages de prog et sam adore tester tout ce qui sort en info, ça fait un peu parti d’une sorte de veille techno aussi, il faut se tenir au courant.
      Et parfois on tombe sur des languages sympas qui demandent à ce qu’on s’y interressent même si ils sont tarabiscottés.

      Pour le reste c’est pure polémique, on oblige personne à nous croire mais on le vit donc on en parle et le débat est ouvert.

      Merci de nous avoir lu en tous cas ;)

Leave a comment

Des questions Python sans rapport avec l'article ? Posez-les sur IndexError.