Beaucoup de femmes sont de mauvais coups 100


La caricature du mauvais coup est généralement masculine. Le mec bourrin, le trop pressé, l’éjaculateur précoce, le crade, celui qui casse l’ambiance, etc. Il y a tout un tas de stéréotypes.

Mais la vérité c’est que beaucoup de personnes sont des mauvais coups, et statistiquement, la moitié des personnes sont des femmes.

On en entend moins parler parce que, aussi pathétique que cela soit, beaucoup d’hommes sont déjà trop heureux de pouvoir baiser, et ne vont donc pas se plaindre, ça arrive pas si souvent.

Or, je ne cesse de vous le répéter, l’évidence n’existe pas. Et les nanas n’ont pas la science infuse non plus, donc il y a pas de raison qu’elles sachent toutes, comme ça, pouf, comment assurer au pieu (si tant est qu’il y est une réponse universelle à cette question, et je suis à peu près certain que non).

Bref, voici le tour des stéréotypes féminins des mauvais coups.

L’étoile de mer

Je commence par du classique, parce que je pense que la plupart des mecs en ont rencontré. C’est la nana dont la participation à l’action consiste à se mettre sur le dos, et c’est tout. Ce qui est terrible, c’est qu’elles sont assez nombreuses. Je ne saurais pas définir la cause du phénomène. Trop de mauvaises expériences avant ? Pas assez d’expérience avant ? Peur de mal faire ? Fainéantise ? Ignorance ?

L’anglaise, surtout bourrée (mais n’est-ce pas un pléonasme ?), est spécialiste de cette stratégie, qui donne envie de tirer fort sur un bras pour voir si ça va repousser après.

Couverture d'un animorphs sur laquelle l'heroine morphe en une étoile de mer

J'en ai lu des dizaines quand j'étais gosse; j'étais fan.. Dans un moment de nostalgie, j'en ai relu un l'année dernière. C'est super mauvais.

La beugleuse

Vous commencez à peine à lui toucher le genou, et elle est déjà en train de haleter. En levrette, elle fait le bruit d’un klaxon de 206 au centre de Marseille. Vous faites une tentative désespérée pour ne pas penser à un animal dont le cri s’en rapproche le plus, mais c’est trop tard, vous visualisez une étable et la mi-molle se pointe.

Qu’on ne se trompe pas, j’adore les filles qui crient. J’adore même les filles qui simulent. Même qui surjouent, quand l’ambiance s’y prête. Mais il y a le niveau au dessus, le Michael Bay du porno qui déclenche une explosion à chaque fois qu’on fait un créneau avec une 2 chevaux.

Photo d'un écouveur en forme de bonhomme tentant de pénetrer un port jack

Ceci dit je comprends une augmentation des décibels quand on passe bestialement du digital vers l'analogique

La maladroite

Une petit exception pour celle là, parce que je trouve ça touchant. Mais en même tant ça met vite fin à la partie de jambe en l’air, au bout de la cinquième collision de tête, entre coupées de dents qui se cognent.

C’est aussi souvent celle qui est capable de faire mal en suçant.

Ouch.

Couverture du livre "how to ail at almost everything..."

Entre parenthèses, j'adore Scott Adams

L’arythmique

Le sexe a un rythme, et quand on connait pas son (ou ses) partenaire(s), le plus important est que tout le monde s’harmonise bien. Parfois ça se fait tout seul, parfois il y en a un qui donne le ton et l’autre suit. Parfois il faut faire quelques efforts, mais on finit par trouver.

Et parfois on se retrouve avec l’équivalent de cette meuf toute seule sur le dance floor, et pas du tout, mais alors pas du tout, calée sur la musique. Et qui s’excite comme une folle en plus.

Et là ça amène le déboitage de penis, avec parfois à la clé un arrêt au stand pour changer le pneu. Mais aussi des morsures / griffures qui arrivent trop tôt, un vêtement qui se retirer trop tard, ou à moitié.

Capture d'écran d'un jeu de séduction

Il y a une extension avec une option "pogo"

L’arme bactérioloqiue

Il reste un bout de PQ collé sur sa chatte que vous retirez pour faire un cuni, mais vous êtes stoppé net par une attaque biochimique. Vous lui léchez les seins et un goût acre vous reste dans la bouche. Un baiser et vous pouvez dire qu’elle fume des sans-filtre.

C’est marrant parce par contre, le “je suis pas épilée” ou “j’ai mes règles” qui semblent poser un tel dilemme à la gente féminine, je m’en branle complètement.

Photo d'une femme et un yeti

Les mecs c'est tous des connards ! Ils couchent avec toi et te rapellent jamais !

La chochotte

Elle ne met pas la langue. Attention à ses seins, ils sont sensibles. Non, vous ne pouvez pas lui tirer les cheveux. Ne pensez même pas à la fessée. La levrette, ça fait mal aux bras à force, on peut changer de position ? Au bout de 5 minutes de sucette, elle a déjà changé 3 fois de main, et annonce qu’elle a une crampe.

“Aie, attend, tu m’écrases !”

Photo d'une femme s'enfonçant un poteau de lit dans la chatte

Sérieux, des fois j'ai l'impression que tu fais aucun effort !

La feignasse

Elle ne se cambre pas, c’est trop crevant. D’ailleurs, même quand elle est au dessus, c’est vous qui bougez. Vous pourriez croire que c’est un manque complet de motivation sauf qu’elle vient vous sauter dessus 5 fois par jour, et une fois bien allumé, elle vous délègue tout le boulot.

Non elle vous mettra pas la capote parce qu’elle prétend qu’elle “sait pas comment faire”. Comme vos potes qui vous demandaient toujours de rouler le join au lycée.

Le feignasse et l’étoile de mer sont deux espèces distinctes. L’étoile de mer ne pige rien, la feignasse sait très bien quoi faire. Elle le fait parfois. Mais pas cette semaine. Ou les jours impairs.

Caricature de "justagirlything" disant "pulling food crumbs out of your cleavage and eating them"

Si on se faisait un petit dej au lit ? Tu vas chercher les croissants par -5°C pendant que je fais le café en chausson.

La timide

C’est lumière éteinte, et sous la couette. Et peut être qu’elle va garder son haut, parce qu’elle a froid. Après 3 ans de négociation, elle fait mine de vous lécher le gland, mais vous n’avez pas le droit de la regarder. Au final, elle a tellement peur de ce que vous pouvez pensez d’elle qu’elle fait tout pour que vous pensiez qu’elle est super chiante.

Et non, vous ne pouvez pas lui bouffer la chatte, “elle aime pas ça”.

(Cela dit je suis toujours assez surpris du nombre de nanas qui ne sont pas à l’aise avec le cuni. J’ai rencontré plus de meufs me disant qu’elles ne voulaient pas que de mec qui ne faisaient pas.)

Gif animé d'un extra terreste avec une enorme bite poursuivant une femme

Dans le noir ? Cool, je brille dans le noir !

La “féministe”

Il y a tout un tas de truc qu’elle ne veut pas faire parce qu’elle trouve ça dégradant (et ça doit inclure trouver un job…), et elle va vous l’expliquer au plus mauvais moment, en lançant un débat si nécessaire. Mais elle se plaint que votre libido décline avec le temps. C’est bizarre, la position du missionnaire pendant 20 minutes, uniquement dans le lit après 19 h, ça vous tente plus autant qu’avant.

Et elle veut un massage aussi, parce qu’elle “le mérite”. Ben voyons.

Ah oui, elle ne veut pas prendre le pillule car c’est mauvais pour la santé, mais elle trouve que la capote c’est desagréable. Alors elle voudrait bien essayer la méthode des températures.

Elle est pour l’IVG bien sûr, mais quelque chose vous dit qu’elle n’en veut pas pour elle.

Ancienne affiche publicitaire contre l'IVG

Vous sentez la joie la ?


Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

100 thoughts on “Beaucoup de femmes sont de mauvais coups

  • Etienne

    J’ai pas encore lu le texte, mais les illustrations m’ont bien fait marrer, particulièrement:

    Dans le noir ? Cool, je brille dans le noir !

  • Gui_

    Bah ? Ca n’est pas une critique des femmes, seulement des mauvais coups. Du coup c’est pas sexiste.

  • Max

    Génial!

    T’as oublié la meuf bourrée, qui arrive de plus en plus fréquemment.
    Complètement cuite, une fois ramenée à ton appart elle gerbe de partout va ronfler comme une baleine dans le coin du lit.

    Tu pensais pouvoir la Strausskhaniser mais non, tu nettoies le vomis.
    Ceci dit y a bien évidement l’équivalent masculin

    Il y a aussi la mijtoneuse pro, en gros la pute qui ne s’assume pas. Tu raque toute la soirée du champagne (parce que madame n’aime pas le reste) et tu dois la trimbaler dans tous les lieux branchés de la capitale pour bien qu’on voit madame.
    Bien évidement au moment de conclure t’as droit à un:
    – “je suis trop fatiguée, j’ai dansée toute la nuit, on remet ça demain ?”

    Comme il est marrant lors de l’addition de dire qu’au nom de l’égalité tant pronnée par les feministes on va partager en deux la note…

  • Zertah

    Tu oublie la frileuse … ailleurs que dans le lit sous la couette en missionnaire c est pas possible … avec option etoile de mer pour pas soulever la couette

  • Nicolas

    Ça ratisse large quand-même, avec ces critères il y a très peu de femmes qui ne sont pas des mauvais coups en fait :P

    Un peu violent, mais ça défoule de lire l’inverse du discours habituel !

  • Sam Post author

    D’où le titre “beaucoup de femmes…” et non “quelques femmes…”. C’est logique quand on y pense. La plupart des gens sont nuls à la course à pied, et ça n’étonne personne. Y a pas de raison que spécifiquement sur le cul, la moyenne remonte.

  • N.

    J’attends l’article autocritique ;)

    Sinon, pour la féministe, franchement, c’est que vous en connaissez pas des vraies :)
    Manger bio, c’est pas être écolo, bref, je vous invite à lire un peu les articles de http://gss.revues.org/
    Les féministes très engagées que je connais sont pas du genre à faire le missionnaire pendant 20 ans :) et prônent la libération sexuelle, celle où chaque personne est libre de proposer à l’autre ce qu’elle souhaite et n’a pas à subir le souhait de l’autre. Le sexe est un échange et la femme est autant que l’homme en droit d’attendre certaines choses.

    Mais, on le sait tous, les stéréotypes font bien leur travail :)

  • CWD

    “timide”, “étoile de mer”, “chochotte”, elles se comportent ni plus ni moins de la façon qu’elle ont apprise en tant de nana. Ne pas être trop salope, préserver sa virginité, ne pas coucher avec le premier venu, être passive, ne pas prendre d’initiatives… Tout ça c’est lié à l’éducation des filles. Précisément le genre de chose contre lequel luttent les féministes, donc je crois que tu devrais revoir ta copie à leur sujet !

  • Teocali

    j’adore tes articles sur le cul. j’ai l’impression de lire un maia mazaurette au masculin, c’est un bonheur. En faire t’es un vrai féministe :D et non, je ne suis pas ironique.

  • Teocali

    @N
    je pense que tu n’as pas vu les guillemets, qui signifient qu’il cite quelqu’un avec ce titre de paragraphe… je te laisse deviner qui :)

  • Sam Post author

    3 personnes qui n’ont pas vu les guillements visiblement.

    C’est une blague les gens.

    Une blague.

    Appelez tout de suite Dieudonné !

  • bernie

    Bon ben perso sur une trentaine d’expériences, trois bons coup, dont une parcequ’elle a voulue apprendre. Une bonne pignole vaut tjrs mieux qu’un mauvais coup. A quoi on repère un bon coup? A la première nuit vous saurez. Le matin faut pas avoir peur de mettre ça sur la tapis, soit elle change soit vous la virez, elle ne vous convient pas. Un peu de courage, on prend vite l’habitude de pas se faire prendre pour un con, et ça évite de s’emmerder. On a franchement mieux à faire.

  • Erik

    Bon article.

    Pour les diverses réactions évoquant le féminisme, celui-ci se perd à travers une panoplie de points de vue et de comportements contradictoires. C’est pour ça que le sexe (porno et prostitution) a causé la perte du mouvement féministe.

    Aujourd’hui encore on voit des dérives féministes qui dépassent la simple recherche d’égalité et qui tombent dans la mysandrie (assumée ou non).

    Sinon, j’aurais bien voulu commenter l’article à partir de mes expériences perso mais ce n’est pas classe de parler de ces dames (même sans citer leurs noms) sans leur consentement. Mais j’ai déjà eu une voisine très bruyante, ce qui pouvait participer à mes émois solitaires d’étudiant et là-dessus c’est sympa de sa part. C’est presque une forme d’action sociale.

  • Aphanel

    Un article qui m’aura bien fait rire et rappelé quelques souvenirs ;). Et dire que certaines ont le bon goût de se “multiclasser” dans plusieurs catégories… Mais bon, les mecs doivent pas être bien meilleurs non plus. Et comme le dit Bernie, si ça colle pas faut changer. Des fois c’est pas intrinsequement la faute de la demoiselle, ça se fait à deux et tout le monde n’est pas “compatible”, y’a pas toujours le bon feeling qui se crée. Sinon pas mal la couverture d’animorphe, j’étais trop fan gamin ^^’.

  • Diab

    J’ai ri, j’ai ri!

    Mais je suis assez d’accord avec Aphanel, parfois ça match pas et quoi qu’on fasse ce sera nul :)
    Alors pas taper (enfin si, non, bref…) si des fois on est pas à la hauteur messieurs!

  • Pytheux

    Moi je suis puceau.

    Et je programme pas en Python.

    Pourquoi je lis ce blog ?

  • Roro

    Je crois que tu en a oublié une: l’Hyper-Exigeante qui te prends pour son sex-toy.
    C’est marrant, mais pas longtemps.

  • le bédouin fou

    Allez tous en coeur les gars :

    99 fois sur cent, la femme s’emmerde en baisant …
    (Brassens)

  • Plume

    Mon ex avec laquelle je suis resté 17 ans a validé les 4 derniers points.
    Snif!

  • bussiere

    La timide perso j’aime bien c’est mignon comme tout :)

    Et tu as oublié celle qui ne couchent que t’apres avoir enervé, tu as une categorie qui va tout faire pour t’enerver uniquement pour que tu lui sautes sauvegement dessus et qui va etre mega chiante et enervante tant que tu l’as pas baisé.

    C’est celle ou il faut forcement un fight avant de baiser, c’est relou au bout d’un moment -_-

  • tester

    Ya aussi la meuf carrément zerbie qui veut t’attacher pour après assouvir plein de fantasmes dont tu n’imaginais même l’existance (cire de bougie en fusion versée sur ton gland, massage à la cravache, caresse avec un gant de crin, etc…). Celle-là j’aime autant te dire que tu la gardes soigneusement de côté pour ensuite la présenter à des potes incrédules.

  • jerry ox

    C’est fort bien vu ! l’étoile de mer, j’en ai rencontré aussi et c’est …assez démotivant meme si , au départ, l’envie était là , j’avoue qu’au finish , çà casse tout !

  • Insatisfaisant

    Il y a tellement à dire… Merci pour cet article qui est honnête et vrai et exactement en rapport avec mes expériences!
    Pour moi le fond du problème c’est que les mecs ont tout accepté pour tirer un coup ou avoir le droit de faire des enfants…

  • lincruste

    L’article était marrant mais vous, vous faites un peu peur quand même.

  • alzorglub

    J’aurais bien partagé mais les images sont trop nsfw ^^

    J’ai eu de la chance ceci dit, je n’ai jamais rencontré aucun de ces cas là.. ^^ (bon y’en a d’autres, mais c’est trop précis j’ai pas envie de me faire repérer :p)

  • koulage

    Un élément important a été oublié dans la recherche d’explications, il permet de comprendre beaucoup de choses : 75% des femmes sont frigides,…

  • Max

    On attend caroline fourest d’une minute à l’autre pour commenter la partie “féministe” ^^

  • gorgoroth

    Haha très drôle, merci de cet article. J’aime bien de rire du sexe, beaucoup de femmes le font très bien, c’est marrant de lire un mec qui en fait autant! D’autant que j’ai rencontré tous les profils que tu décris :)

    Ensuite, pour faire mon rabat joie, il faudrait peut-être parler de “mauvaises combinaisons” plutôt que de “mauvais coups”. Nous avons tendance à vouloir chopper des filles à tout prix, mais seules les rencontres entre 2 personnes qui ont des envies compatibles permettent de s’éclater au pieu et d’être un bon coup l’un pour l’autre.

    Encore faut-il:
    1) savoir ce qu’on veut,
    2) savoir reconnaitre les profils des femmes qu’il nous faut, et
    3) être capable de les chopper.

  • DevilJin

    Ah bien ouej !!
    Pas toutes connues mais y’a quelques-uns qui sont tellement vrai. Déjà rien que l’esprit de l’article est excellent, parce que je sais pas pourquoi mais c’est nous seul qui devont assuré. Une fois j’avais tellement marre de l’étoile de mer que je faisais semblant d’avoir fini.

  • Xou

    Il semble que beaucoup d’hommes réagissent à cet article alors j’aide les stat en apportant une touche féminine. J’ai adoré l’article et les commentaires des illustrations, au top. J’ai juste de la peine pour ces dames qui apparemment ne sont pas très épanouies. Il faudrait peut être leur montrer ce qui vaut vraiment le coup ;)

  • Roro

    @ Pytheux: Parce que:
    1)- Il ne faut jamais dire: “Fontaine, je ne coderai jamais en python”.
    2)- Sur le sujet “sexe”, on n’en sait jamais trop.

  • syl

    Bonsoir je viens de lire tous ça avec une grande attention , et j ai ris , car bien sur il y a des femmes nul au lit mais pas plus que des mecs c est seulement une question de compatibilité , car quand nous sommes compatible c est le feu d artifice ;) alors ne mettez personnes en cause , car je crois que sur ce plant on est tous égaux ;)Ps : si madame est frustré monsieur le deviendra donc comme la dit quel qu un en haut changer de partenaire si l amour devient chiant car c est quand même sensée être un moment de plaisir partagé et de détente .Bonne soirée

  • Niez

    Et si leur comportement dans la plupart des cas n’étaient pas dus au fait que tu ne sais pas faire leur éducation ?

  • Nol

    Je ne me suis reconnue dans aucun de ces cas, je suis rassurée…
    Peut-être que je me fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude après..

    Mon passage préféré :
    «le “je suis pas épilée” ou “j’ai mes règles” qui semblent poser un tel dilemme à la gente féminine, je m’en branle complètement.»
    MERCI !!!!
    C’est ça qu’on devrait entendre plus souvent pour que le dilemne n’en soit plus un…
    On veut juste être impeccables pour vous c’est tout… (Encore que apparemment…)

  • Sam Post author

    Surtout que c’est bête de rater une occasion à cause de ça. Après un rejet, les chances de se revoir sont bien plombées.

  • Max

    @Niez

    Ta phrase se contredit mais je crois avoir saisi le sens quand même.
    Donc en gros l’auteur de l’article doit éduquer chaque nouvelle femme qu’il rencontre ? merde alors, faut à chaque fois les rééduquer… les vilaines :)

  • Sam Post author

    Surtout pour les personnes qu’on rencontre qu’un soir, hum…

  • Sam Post author

    Après je pense qu’on l’a tous fait, éduquer quelqu’un. Mec ou nana. Mais ça retire rien aux fait qu’il y a et il y aura toujours des mauvais coups.

    Connaître la cause de la pluie ne l’empêche pas de tomber. Mais on peut mettre un chapeau et raconter des blagues sur les gens mouillés.

  • ladoe

    Si il y a des filles qui se retrouvent la dedans, je les plaints sincèrement, rien n’est sale dans le sexe, il faut laissez son corps s’exprimer librement, il n’y a que là où tu peux être libre alors laisse le parler et profite de ces moments de complicités avec ton où ta partenaire, et quand il y de l’amour ce n’est plus de la complicité, tu ne fais plus qu’un…à méditer

  • Aurelia

    C’est crade à mort …!!! Excuse-moi du peu: ” Beaucoup de personnes sont des mauvais coups et statistiquement, la moitié des personnes sont des femmes”.. Et l’autre moitié Ducon? C’est des géraniums?! Ca se sent que ce sont des mecs qui ont fait ce blog cliché, sexiste et vulgaire…. Je ne parle pas des photos ultra crados comme la nana empalée sur un lit… Et dire qu’il y a des mecs qui trouvent cet article drôle… A défaut de faire un article intelligent, vous avez pu faire le buzz avec une liste de clichés qui ne repose que sur la mise en valeur de vos “superbes personnes”. Je suppose que tout le monde n’a aucun cadavre dans le placard…
    C’est humiliant. Moche. Et Imbécile.

  • Sam Post author

    Ce n’est que maintenant qu’on a des commentaires comme ça ?

    C’est le troisième jour quand même.

    Internet se ramolli !

  • Roro

    Et maintenant, on attends une belle thèse sur le pourquoi de ce lamentable état de fait.

  • Erik

    Elle est marrante Aurélia ! Un peu mysandriste mais marrante !

    Ou alors elle ne s’est pas rendue compte que ce sont toujours les femmes qui décrivent les hommes comme de mauvais coups. Mais le sexisme contre les hommes est acceptable à ses yeux, sans doute, et inverser la moquerie est immoral.

  • BB

    Koulage…. Les femmes ne sont pas frigides, t’es juste mauvais ! Faut savoir se remettre en question après plusieurs “mauvaises” expériences !!

  • Roro

    @ BB: Les femelles sont bel et bien frigides.
    Et à ça, il y a une cause, et un but.
    La cause est habilement entretenue.
    Et le but est en rapport direct avec un article récent de ce blog.
    Et je parle en connaissance de cause pour avoir élevées deux filles sous deux OS (mères) différents(es).
    Et je peux t’affirmer que niveau résultats, y’a pas photo.

  • Kate

    Excellent, cet article m’a bien fait rire! Et je suis pourtant de la gente féminine…

    Je suis pour l’égalité des sexes et j’adore aussi l’humour par autodérision.
    Le commentaire d’Aurélia m’a bien fait rire aussi, de par le sérieux avec lequel elle a interprété l’article. Il s’agit bien d’un article humoristique ou je n’ai rien compris?
    De plus, même si les profils sont tirés à l’extrême, ils partent tous d’une base de réalité!!! Il faut le reconnaître! Avec nuance, bien sûr :-))

    Bref, pour moi, il faut savoir rire de tout (quand cela est bien fait et dénudé de méchanceté intentionnelle) et surtout de soi-même ;-)

  • Kate

    Oups, je voulais dire “dénué” et non “dénudé”
    Lapsus?? :-)

  • Bito

    C’est sympa, car tout à fait vrai.
    Mais par-contre, ces fautes horribles !
    Y’a même une fin de phrase qui ne veut rien dire…

  • Fenrir

    @Aurelia : Je pense que tu t’emballes un peu, et je suis assez d’accord avec Erik dans sa réponse!
    Cette réaction me fait un peu penser à un article qui décrivait la pénétration comme une “obligation de la société machiste” et une “arme de la domination masculine ” et de ” la dégradation des femmes”.
    Il est vrai qu’on trouve des idées arriérées qui ont du mal à céder la place dans le style “une fille qui couche (blablabla) c’est une salope” etc… c’est dommage, et un peu con.
    Résultat on se retrouve un peu dans une guéguerre du sexe, avec chez beaucoup de femmes l’idée incrustée que tout acte sexuel est une sorte de faveur unilatérale de la femme à l’homme. On pourrait se demander: en quoi le cuni est-il différent d’une félation ? Ne peut-on pas simplement repartir sur une idée de : chaque acte sexuel doit avoir pour but un plaisir partagé ?
    Oui, il y a des tas d’hommes qui sont des mauvais coups, et des tas de femmes n’en déplaise à certaines. Et je ne prétend pas être moi-même un bon coup. Cependant je recherche pendant l’acte le plaisir de l’autre qui stimule le miens.
    Mais tant qu’on restera sur des préjugés du style “les hommes ne pensent qu’à ça et les femmes bien savent se réserver pour les bonnes personnes” ou “les femmes qui couchent souvent sont des salopes” ou encore “la félation est dégradante pour la femme”, “les femmes sont les seules victimes de viols” et toutes ces conneries, ben on continuera à tourner en rond.
    En attendant, cet article est plutôt drôle, à condition de ne pas se laisser aller à le prendre au pied de la lettre.

  • Fille

    Avec certains j’ai été un super coup, avec d autres: une feignasse étoile de mer frileuse féministe. Une caractéristique ou tout à la fois ou évolutive dans le temps…

  • Lucie C.

    Je n’ai qu’un seul mot pour décrire cette article, Génial ! Heureusement pour moi je ne rentre dans aucune catégorie hormis le faite d’avoir fait mal une fois au sexé masculin (très drôle d’ailleurs ^^). Tu as décrit ça avec une simplicité et un Humour, je me suis bien marré surtout en repensant à certaines copines qui rentrent dans ces catégories. Il manque peut-être la fille bourrée mais heureusement pour vous nous ne sommes pas toutes comme ca ! Enjoy :D

  • Veni

    Hihihi… j’adore! Article très fun et très vrai sous son aspect humoristique. Si j’observe mon entourage de copines, nous sommes assez peu d’adeptes des bonnes parties de jambes en l’air. Beaucoup ne s’y intéresse pas, ont un pb avec leur rapport au corps, ou encore se méconnaisse. Parce que disons le franchement bcp de femmes ne connaissent pas leur corps et leurs possibilités orgasmiques, beaucoup voit aussi le rapport sexuel comme un rapport de force qui leur déplaît et où elle se sentent rabaisser. Beaucoup de tabou, de manque de confiance en soi et de dégoût. Et peu d’hommes ont une démarche pédagogique, rassurante, et créative à la fois. C’est aussi souvent parce qu’elle s’ennuient avec leur partenaire.

    Je remarque que ce soit mon cas ou mes copines portées sur la question que nous avons toutes un point commun: une expérience qualitative, créative et respectueuse au tout début de notre vie sexuelle et des mères qui nous ont laissé la possibilité d’en parler librement. Ca change beaucoup la donne. Les nouvelles générations devraient être sexuellement plus épanouies si ça ne vire pas à la Porno Game.

    En tout cas, j’ai beaucoup ri à cet article et je comprends l’angoisse que vous vivez… dans l’autre sens, dans les moments de solitude et de consternation nous aurions de quoi dire aussi ;-) ;-)

  • Miilzig

    merci ! merci de dénoncer cet état de fait avec autant d’humour et de décomplexion, plusieurs fille m’ont dit que j’était un “bon coup”, et hélas pour moi je n’ai jamais pu retourner le compliment a aucune, alors j’me demandais si c’était moi qui savais pas prendre mon pied, mais non, c’est juste que j’ai pas eu de chance !
    et eb dehors de cela, trés drôle, notament dans tes choix d’illustrations, et il est vraie que l’apréhenssion de l’arme bacteriologique a refroidi plus d’un de mes potes au moment de se mouiller le nez, quand a l’étoile de mer, c’est plus qu’un classique, c’est un cas d’école, a ce demander d’ou ces dames retire leurs apprentissage sexuel, l’amour sa se fait a deux, normalement, je crois, a trois même desfois, il parait.

  • Kevin

    Merci à forfun pour ton explication sur la photo !
    Nous sommes rassurés, nous avons vraiment flippé !

  • Petite Fleur

    le problème c’est peut être de vouloir absolument être “un bon coup” ….On est des humains pas des sexe-machines!
    Perso j’ai rencontré un problème avec 95% de mes partenaires occasionel (quand on se voit plusieurs fois on peut arranger un peu les choses): ils veulent TOUT CONTROLER et MAITRISER, peut être sous prétexte qu’ils sont l’homme et se doivent de dominer et d’être un bon coup …. je tente quelque-chose …ah non apparement il sait ce qu’il veut et ou aller … bon ben activation du mode “Etoile de mer” et quand t’auras finis de t’éclater tu me laisseras peut être t’emmener ailleurs… si il te reste des forces :)

  • Petite Fleur

    PS:Cela dit, certains hommes dominent très bien ;) Et l’article est fort intéréssant et le sujet original!

  • Roro

    @ petite fleur: çé pas fô. Je crois même que tu mets le doigt au centre du problème.
    Les mâles sont de gros hypocrites, ils accusent les femelles d’être inactives, alors qu’au fond c’est bien ce qu’ils veulent.
    L’erreur est qu’ils confondent activité et expressivité.
    Ce qu’on demande aux femelles, c’est d’exprimer leur ressenti, mais pour cela il faut qu’il y en ai un.
    Or comme chacun sait, les femelles sont des “dures à cuire”, il faut donc les “cuisiner” longuement.
    Patience et technique que n’on pas les “petits chefs”; qui comme en restauration sont majoritaires.

  • SalleGosse

    @petite Fleur: Je suis en partie d’accord avec toi, mais nous les femmes nous avons de bons arguments pour s’imposer et dominer ! A nous de leur montrer ce qu’on sait faire ;)

    Perso j’aime le sexe plus que tout, et j’ai appris au für et a mesure. J’ai un plan cul avec qui je couche depuis maintenant 6 ans, on se connait parfaitement. Mais quand on veut vraiment faire plaisir a son ou sa partenaire, il faut savoir faire des efforts et apprendre. Il existe pleins de moyens pour connaitre de nouvelles techniques, position, etc…

    Après si c’est une relation d’un soir, il suffit de s’adapter a l’autres sans s’oublier sans meme :p

    Quand les Sentiments rentre en jeux, c’est vraiment différant, J’appelle ça “Faire l’amour”, au lieu de baiser, coucher, se faire prendre, ou autre ^^

    Cette article m’a bien faire rire, Je me reconnais en aucun des cas partagés, je comprend pas toute ses filles ou femmes, qui se laissent aller a la dérive..

    Je me rend compte que les mecs aussi se posent des questions, et qu’il puissent douter d’eux. Mais j’entend souvent dire que les hommes font tout, et les femmes nada. Je suis pas d’accord !! Pour moi c’est 50/50 !!!!

  • SalleGosse

    @petite Fleur: Je suis en partie d’accord avec toi, mais nous les femmes nous avons de bons arguments pour s’imposer et dominer ! A nous de leur montrer ce qu’on sait faire ;)

    Perso j’aime le sexe plus que tout, et j’ai appris au für et a mesure. J’ai un plan cul avec qui je couche depuis maintenant 6 ans, on se connait parfaitement. Mais quand on veut vraiment faire plaisir a son ou sa partenaire, il faut savoir faire des efforts et apprendre. Il existe pleins de moyens pour connaitre de nouvelles techniques, position, etc…

    Après si c’est une relation d’un soir, il suffit de s’adapter a l’autres sans s’oublier sans meme :p

    Quand les Sentiments rentre en jeux, c’est vraiment différant, J’appelle ça “Faire l’amour”, au lieu de baiser, coucher, se faire prendre, ou autre ^^

    Cette article m’a bien faire rire, Je me reconnais en aucun des cas partagés, je comprend pas toute ses filles ou femmes, qui se laissent aller a la dérive..

    Je me rend compte que les mecs aussi se posent des questions, et qu’il puissent douter d’eux. Mais j’entend souvent dire que les hommes font tout, et les femmes nada. Je suis pas d’accord !! Pour moi c’est 50/50 !!!!

  • albator

    Tu as oublié “l’adjudant-chef”…Celle qui, au moment de l’assaut final, te regarde dans les yeux en te disant “Viens mon chéri”…Heuuu mais nan, pas tout de suite, pas encore, tu te dis dans ta tête…Et là elle insiste avec un ton autoritaire : “Alleeezzzz, viens…..” Et là le chapiteau d’écroule….:-)

  • kza-Mc

    “Mais la vérité c’est que beaucoup de personnes sont des mauvais coups, et statistiquement, la moitié des personnes sont des femmes.”

    Alors l’autre moitié c’est des hommes ;-P

  • spon

    tellement vrai…

    mention speciale personelle à l’étoile de mer, l’arme bactériologique et l’arythmique (ouais j’ai pas eu de chance dans mes aventures :( )

  • bigmama

    je chiale de rire !
    le bout de PQ ma tuER
    à vrai dire je me reconnais dans plusieurs situation mais tout dépend de que j’ai en face de moi … enfin j’avais maintenant jsuis une gentille mère de famille bien propre sur elle !!

  • le Ch4T

    Cet article aura au moins permis aux petites conasses de se rassurer : “moi je ne rentre dans aucune des catégories ! Na !” Oui allez va ! A d’autres !

  • Ling

    Y en a qui ferait mieux d aller se branler s ils s imaginent qu il suffit de payer une bouteille pour pouvoir sauter. Bref les porcs avec les porcs quelle société d incultes pas foutu d aligner 3 pensées consécutives et se nourri de cul

  • Ling

    Y en a qui ferait mieux d aller se branler s ils s imaginent qu il suffit de payer une bouteille pour pouvoir sauter. Bref les porcs avec les porcs quelle société d incultes pas foutu d aligner 3 pensées consécutives.

  • Roro

    @ le Ch4T: Nan…Mais y’a pas toutes les catégories, c’est pour ça…

  • SalleGosse

    @Le Ch4t : pour qui tu te prend pour me traiter de connasse ? Je t’ai manqué de respect ?
    Je m’en fou, j’ai pas besoin de ton avis pour vivre, je sais qui je suis et c’est pas toi qui me feras douter ;).
    J’ai simplement voulu partager mon expérience, dire ce que je pense, et comment je vois les choses. Si ca te plais pas, tant pis ! Je ne m’adresse pas en particulier à toi. Quoi ? tes mal a l’aise quand une meuf prend les rennes ? quand elles parlent de choses concrète ? Pff tu connais rien au sexe alors, ou alors pour être plus gentille, tu n’es qu’au début de tes fantasmes :p

    Je ne comprend pas ce type de réactions.. C’est être complètement fermer sur la communication. C’est dommage pour toi, tu veux pas apprendre, reste comment tu es ^^
    Bonne chance dans la vie the cat

  • Sam Post author

    Il y a toujours des gens pour se montrer désagréable et relâcher leurs frustrations dans les commentaires d’un blog. C’est particulièrement vrai sur les articles de cul, ou les sujets trolls, rarement sur les tutos heureusement.

  • kikiwi

    Les cuni, c’est super agréable sauf… 1. avec un mec qui pue de la gueule 2.avec un mec qui bave trop 3. avec un mec qui ne trouve pas “l’endroit” et s’acharne à coté

  • Sam Post author

    J’avais pas pensé au mec qui pu de la gueule. C’est psychologique ou tu as développé des cellules olfactives sous le clito ?

  • Trashy

    « koulage
    24/01/2014
    Un élément important a été oublié dans la recherche d’explications, il permet de comprendre beaucoup de choses : 75% des femmes sont frigides,… »

    Les femmes frigides ça n’existe pas. Ceux qui disent le contraire sont de mauvaises langues.

  • Michelle

    j.ai adoré ton article, c.est honnête sans chichi. Perso, je pense aussi que l’on peut être un très bon coup avec quelqu’un et un moins bon avec quelqu’un d’autre juste parceque ca matche pas, ca le fait pas, mais évidemment ca reste très ponctuel. Quels meilleurs conseils sur le sujet que ceux du sexe opposé, c.est logique alors bravo pour ton article qui en plus est vraiment drole!!!!!

  • belladone

    franchement tout ça c’est du blabla. ce qui compte c’est l’amour et la tendresse données et échangées dans ces moments là.

  • Sam Post author

    @belladone: Tout le monde ne pratique pas le sexe par amour et tendresse. Ce n’est qu’un des manières de l’apprécier.

    @Michelle: c’est vrai que des fois on s’emboîte pas avec certains personne, c’est pas compatible. Et on devient un super mauvais coup.

  • arnaud

    et encor vous oubliez la femme qui se dit libertine ;et qui attend que les hommes lui tombe tout cuit dans les bras et qui se fait rincé la gueule au frais des hommes évida-ment.

  • electron

    J’ai pas mal rigolé en lisant l’article.

    J’aimerai trouver une liste concernant les différents types de mauvais coups masculins, parce que la liste serait aussi longue que mon bras je pense. Et vraiment parfois on peu être tout à la fois. Ya des hommes a qui on a envie de donner et d’autres pas. Parce que certains mecs t’as vraiment pas envie de leur faire plaisir quand au bout de 3 min de câlins ils veulent déjà passer à la pénétration et que pouf 5 minutes plus tard c’est fini. Et qui en plus te sortent “c’est bizarre, tu jouis pas”. Euh comment t’expliquer…

  • arnaud

    les femmes sont les premières à ne pas s’intéresser au massage du corps avec une huile parfumé et comestible que certains homme peux leur proposer; elle veulent aussitôt passer à l’acte de la perpétration;donc de se côté la;la femme et plutôt mal placer pour donner des leçons aux hommes.de ma part c’est du vécu………………….

  • roro

    @electron: Ceux dont tu parle, ne savent pas ce qu’ils perdent.
    Il n’y a rien de plus jouissif que de voir une femme jouïr.
    Le plus beau spectacle de l’univers.

  • Noumba

    Ce qui m’étonne dans le sexe c’est à quel point je peux être nulle au lit avec certains et si bonne avec d’autres. Certains hommes sans que je ne puisse me l’expliquer, sans vraie raison, je ne les suce pas, ou mal. Et d’autres, je suis une espèce d’obsédée de leur sexe, je peux avaler 8 fois en 2 heures, sans exagérer, cela m’est arrivé. La tristesse est que cet amant rare et unique ait pu penser que j’étais ainsi avec d’autres, ce qui n’est pas le cas.

    Ce n’est pas que j’ai beaucoup d’amants d’ailleurs, je peux rester parfois très solitaire ou au contraire me rattraper un peu, là aussi, je suis bizarre. Ce qui m’étonne dans le sexe c’est à quel point je peux être une maîtresse si radicalement différente.

    Par ailleurs, le mauvais coup de l’une est le bon coup d’une autre. Il y a une alchimie unique. Ce n’est jamais pareil, d’un homme à l’autre, je vis une expérience différente.

    Cela va pour le sexe mais aussi pour d’autres zones de la vie quotidienne. L’un me trouvera maniaque, l’autre bordélique. Alors que là, par contre dans ce domaine, je suis la même personne.

    J’ai trouvé tout assez marrant dans votre article sauf La féministe qui m’a rendue réellement triste. Une femme qui ne veut pas subir une IVG serait donc une féministe? C’est visiblement une femme amoureuse qui souhaite tomber enceinte que vous décrivez, et je vois pas en quoi il serait féministe de vouloir un enfant. Cela fout la trouille ce passage.

    Pour ma part, en vieillissant car je ne suis plus une jeunette, je suis bien évidemment un meilleur coup mais pas à chaque fois non plus. J’ai aussi appris à mieux me connaître. Pour moi ma conclusion de certaines années de vie de couple et de sexualité en dehors du couple c’est que le sexe est avant tout un jeu de pouvoir, et qu’il y en a un qui doit mener la danse.

    Si mon amant a des fantasmes de soumission et aime les femmes dominatrices, ce n’est pas mon truc, cela m’ennuie.

    Mes fantasmes secrets sont des fantasmes de soumission. Donc si un homme me roule des pelles sublimes (importants pour moi) est sensuel, tendre tout en sachant manier la violence, cela m’excite et m’ouvre. L’inverse me referme. Je peux aussi être heureuse dans une relation équilibrée, juste au milieu.

    Et puis il y a la peau, le touché, un mystère qui fait qu’une femme s’ouvre ou se ferme.

    Par exemple pour vous la cire chaude c’est pas le top car vous n’aimez pas être soumis mais des tas d’hommes payent des fortunes pour cela.

    Et puis il y a l’amour. La passion amoureuse, absente dans votre article.
    Or se faire sodomiser par un mec qui te dit qu’il t’aime et qui te demande de lui dire je t’aime, c’est mieux que par un mec pas amoureux.

    Un mec amoureux, cela allume les filles.

    Pour ce qui est du noir et du lit, les femmes sont complexées pour la plupart, et certaines se lâchent plus dans un peu de pénombre. Cela évite aussi le sentiment d’être dans un film porno, ce qui n’est pas toujours très agréable.

    Un mec que je suce et qui ne dit rien, ne montre pas sa jouissance, me regarde froidement, avec distance, ou pire encore avec ironie, on oublie.

    Il y a des façons d’allumer une femme.

    S’il crie mon nom (ah ah, c’est con mais j’adore) et qu’il me dit qu’il a eu le meilleur orgasme de sa vie, et ben forcément que cela me motive.

    C’est comme le point P, c’est pas pour tout le monde, c’est mystérieux. Cela peut être magique de faire découvrir son point P à un amant, mais ce n’est pas à chaque fois, un secret à partager mais pas avec tous. Il faut qu’il soit sain, qu’il ait un beau cul, qu’il soit un peu timide. Je n’aime pas dominer mais cela, c’est fascinant parfois. Mais cela m’a pris du temps. Cela m’a pris une rencontre qui ne date que de l’année dernière. C’est dire. Cela m’est venu subitement comme la science infuse, alors que je l’avais un peu fait auparavant en aimant pas cela, et sans recommencer.

    Et puis d’autres pratiques encore comme une plongée en eaux profondes.

    Un livre très beau et instructif c’est Tantra initiation d’un occidental à l’amour absolu, de Daniel Odier. En le refermant on se dit que nous sommes tous de très mauvais coups n’ayant exploré que 2% de la sexualité.

    Et si vous pensez que 70% des femmes sont frigides, sur youtube il y a des vidéos d’hypnose orgasmique et là cela rend humble car un homme avec sa voix, sans rien, sans contact peut faire jouir comme jamais 10 filles et c’est pas un fake. Il peut faire jouir 10 mecs aussi, et quasi en même temps. C’est assez fascinant.

    Bref 2% et encore peut être moins.

    Mais plus on vieillit plus on apprend plus on devient humble devant la sexualité et plus on sort des sentiers, bons coups mauvais coups pour explorer d’autres chemins plus compliqués, complexes mais plus riches aussi.

    Ps;la demande de massages. Les hommes demandent souvent à être massés et je le fais toujours mais peu me donnent eux un massage. C’est ainsi.

    La solution est d’avoir plusieurs partenaires pour ne pas être trop frustrée car l’amant magnifique est un kaléidoscope d’amants et rarement un seul amant.

    Mais j’aime bien être fidèle ceci dit, le sentiment d’appartenance.

    Votre article est bon mais il a été écrit par un homme jeune. Je vous souhaite donc de vieillir un peu vous aussi et de savoir transformer un mauvais coup en bon coup. Pas à tous les coups mais parfois. Peut être.

    Je ne pense pas que les frigides existent réellement, il n’y a que des cadenas en quête de clés.

    Pas le temps ni l’énergie de relire mes fautes écrit d’une traite-

  • Selso

    Bon article, qui parlent franchement. Insuffisant peut-être car il ne se termine pas sur une ouverture vers un autre débat sur le changement de comportement.

    Mais je crois qu’au départ le sujet était que les hommes n’étaient pas sur le même pied d’égalité que les femmes quand à ces ragots que l’on raconte.
    Un peu comme la violence dans le couple : dans un sens on s’indigne, dans l’autre on s’amuse.

    Cela dit j’ai voyagé et pu comparé les mentalités “dominantes” en la matière et j’ai vraiment eu l’impression qu’en France les femmes nous concèdent l’usage de leur corps plutôt que de “profiter” du sexe (j’ai quand même eu droit à l’Exception :) ).
    Il faut dire que les salo… que nous homo sapiens désiront tant, font également peur ici. Peut-être aussi que cela plaît à certains de jouer les professeurs du sexe, ou de faire abstraction de la dimension érotique et émotionnel pour se concentrer sur un trou, ou de retirer un certains plaisir maso à être frustré.
    Bref ces filles là trop nombreuses ici, le sont peut-être parce que ça arrange les plus nombreux d’entre nous…

    Quelle dommage … On est quand même dans un pays ou la diversité des genres permet beaucoup de découverte.

    Pour l’histoire des cadenas à dé-verrouiller, il faut de la patience et de la diplomatie. En attendant la porte ne bouge pas, reste plate, et on s’use jusqu’à s’en aller.

  • eric

    Mal féministe ou celle qui se dit pas féministe.
    Je suce pas c’est dégradant ! ou alors je ne vais pas jusqu’au bout!
    pas de levrette c’est dégradant!
    je ne par le même pas de somie….
    Je reste en étoile de mer sur le dos…..
    Mais un cunni je veux bien, mais touche pas à mon anus! c’est dégradant!

  • Mademoizelle Geekette

    Me suis bien marrée avec ton billet, me rappelle les anecdotes que mes potes me racontent.
    Puis je n’ai jamais compris les nanas qui n’aiment pas cunnis.

  • zboobax

    excellent… on entre dans la méta jubilation

    avec l’âge, après la traversée du désert sexuel, le combat contre le démon de midi, même vos expériences les plus humiliantes garderont un goût de victoire.

    dans l’attente du pire

  • Ibis1007

    J’ai adoré !!! désopilant mais tellement vrai !! et je suis une nana plus si jeune… Et respect à Noumba… rien à rajouter ! Cela fait des années que je cherche ma clé !! la recette du plaisir, c’est de vouloir la même chose : s’éclater, se respecter et prendre son plaisir comme il vient !!